Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Elerinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: [BG] Elerinna   Jeu Juin 22 2006, 23:59

Elerinna

Jeune avarielle des citées arboricoles d'Ellessaha qui n'a pas su respecter le vieil adage :"la curiosité est un vilain défaut" .
C'est par une matinée ensolleillée , semblable à tant d'autres , qu'Elerinna décida de repousser les limites du monde que les anciens avaient imposé à tous les jeunes avariels de la cité . Cette expedition , longuement préparée , s'annonçait dangereuse mais rien ne semblait entammer la determination de la jeune elfe ... c'etait un défi personnel , une revanche à prendre sur ceux qui bridait sa liberté . Hélas , si la temerité et l'audace sont considerés comme des qualités , elles n'en demeurent pas moins une source considèrable d'ennuis.
Une dizaine de jour aprés son départ , alors que les prémisces du mal du pays se faisaient déja ressentir , Elerinna fit une bien étrange decouverte au détour d'un de ses habituels vols au dessus des nuages ... une étrange lueur bleue émanait de l'un deux . Elle savait au plus profond d'elle même qu'il ne fallait pas y aller , cette petite voix qui lui disait "tu risques de le regretter" , la lueur bleutée si mystérieuse mais la crainte de passer à coté de quelque chose d'important (ou l'excitation peut être ?) eut raison de ses doutes .

"je ne m'approcherai que de quelques metres ... pour mieux voir ..." se rassura t'elle.

Mais il était déja trop tard , aspirée par le tourbillon du vortex qui la mena à travers les plans jusqu'à cette ville où elle sera eternellement prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Elerinna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna Carwel, Archimage
» Elerinna ♦ Grande Prêtresse [en cours]
» Elerinna : l'ambitieuse prêtresse.
» Elerinna Nérélia, noble guérisseuse elfe
» Elerinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: