Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adunaphel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adunaphel
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Adunaphel   Dim Mai 14 2006, 22:02

Adunaphel est née esclave...

Sa mère, une elfe, était prisonnière et esclave des drows.
A un rang encore moindre que celui des mâles drows, ceux-ci pouvaient se servir d'elle à loisir, et elle eu droit bien malgré elle à leurs attentions.
Elle ne pensait pas qu'un enfant naitrait d'une de ces unions forcées, et elle aurait mis fin à ses jours bien plus tôt...
Mais quand elle sentit la vie grandir en elle, elle n'en eu pas la force, et tenta d'élever sa fille tant bien que mal dans cet univers hostile.

Dans les tréfonds, une créature comme Adunaphel n'aurait jamais du survivre : mi-elfe mi drow, elle était une insulte vivante à la race drow, et sa mère lui appris très vite à se dissimuler, à se cacher, à jouer avec les ombres.
Sa peau noire et ses cheveux ébènes étaient d'une grande aide pour passer inaperçu, et elle pu grandir sans réelle difficulté, mais elle n'appris en réalité alors que la peur et la haine.

Mais cette vie "douce" pour les tréfonds ne pouvait pas durer, et la jeune enfant vu finalement découverte.
En punition, sa mère fut torturée et finalement tuée, se transformant en offrande à Selvetarm, le champion le Lloth, pour purifier l'affront fait par le père d'Adunaphel...

Celle-ci fut gardée en vie, comme esclave et curiosité. Mais sa nature faisait d'elle le dernier des maillons, pas plus estimé qu'une bouse de rothé.
Mais ses talents étaient étudiés et finirent par être appréciés d'une jeune drow, ambitieuse et désirant la siège de sa mère, matrone d'une petite maison.
Elle prit le dressage d'Adunaphel en main, et l'entraina... Adunaphel, bien que ne bénéficiant pas de l'apprentissage de ses demi-soeurs devint rapidement l'assassin préférée de sa maîtrsse.

Mais le coeur aussi noir que les drows, Adunaphel n'oubliait pas ce qu'elle était pour eux, et tenta plusieurs fois, au cours de ses missions, une fois sa tache achevée de fuir la ville et les tréfonds...
Et plusieurs fois, elle fut rattrapée, fouetée, mise aux fers, torturée...
Mais, vulgaire animal, jamais violée, pour ne pas mécontenté Lloth une fois encore...
Adunaphel persévéra pourtant, et fini, enfin par réussir à fuir, et à regagner la surface...

Une fois là-haut, elle rechercha ses frères assez longtemps, s'habituant peu à peu à la lumière et au soleil, sans l'apprécier pour autant.

Hantant les bois et les forêts, elle lutta pour sa survie, chassant les petits animaux, et y prenant plaisir...
Finalement, elle fit sa première rencontre avec un elfe...

Mais celui-ci, devant sa peau noire, savait à quoi il avait à faire, et il ne se comporta pas vraiment mieux que les drows avec elle : si elle n'était pas entièrement drow, elle l'était quand même à moitié, bien trop pour lui et son peuple...
Il la rejetta et la chassa...

Son éducation aidant, Adunaphel profita des ombres, et le chasseur devint la proie...

Usée par sa chasse, le corps de l'elfe non loin, elle glissa doucement dans le sommeil...
... pour se réveiller dans la première ville de la surface qu'elle voyait, quelque part dans un coin sombre du centre-ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adunaphel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: