Les aventure d'un demi plan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dell Gelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Fripon/Friponne

MessageSujet: Dell Gelune   Dim Mai 14 2006, 12:05

Dans un autre plan: Cité d'Akrhina.

Les nuages semblaient embrasser le ciel nocture de là où Dell Gelune se tenait. Le corps nu, dans une salle de bain au sol marbré elle regardait les astres par une petite jalousie qui servait de fenêtre. Elle détourna son regard de la jalousie et se dirigea devant un petit miroir carré suspendu à un des murs; elle y contempla son visage charmant.

<<Ma petite Dell, ce soir tu vas être célebre et riche!>> Delle se parlait dans le miroir comme si il sagissait d'une autre personne.

Elle est Romancière et a déjà fait ses preuves en la matière. Dans son plan les bibliothèques roses sont parsemées de livres portant le nom d'auteur D. Gelune. Et en ce soir elle allait faire connaître son dernier ouvrage à un Jury. Pour Dell c'était enfin une ouverture sur le monde de la celebrité, peut-être allait-elle devenir un écrivaint de renom !

Elle gonfla sa poitrine en la regardant dans le miroir. Une petite moue s'afficha sur son visage. Elle sortie de la salle de bain et alla dans une salle non-loin, c'était un atelier d'écriture. Elle s'approcha d'une boule lumineuse qui flotait dans un coin de la pièce, passa sa main devant et un visage apparut, sorte de vision. Le visage était celui d'une femme.

-Madame Gelune?
-Oui c'est moi Christine. Dites, j'ai besoin de vous !
-Je vous écoute madame (le visage esquissa un petit sourire).
-Ce soir je dois me présenter devant un Jury et je dois imposer ma personne ! Mais j'aimerai tester l'une de vos dernières création, vous savez ce sous vêtement pour la poitrine... je ne sais plus comment vous l'avez nomé.
-Biensur, je vous l'apporte dans deux heures?
-Ca marche, je vous attendrai.

Dell s'écarta de la boule, le visage disparut. Elle retourna devant son miroir, contemplant sa beauté, maudissant les rares imperfections de son apparance. Le sol se mit soudainement à trembler dans un lourd grondement. L'un de ses pots de crème de soin tomba et si brisa sur le sol de marbre. Le grondement était si fort elle n'avait pas entendu le bruit... Dell secoua négativement la tête.

<<Ce gnome et ses experiences...>>

Dell se recula du miroir en continuant d'observer son reflet, s'essayant à faire différents sourires. Son pied glissa sur la cème étallée au sol, sa tête percuta lourdement le marbre et Dell perdit conscience.

* *
*

Dell se reveilla dans un sursaut. Elle était vêtue d'une robe blanche, un sac de voyage à ses pieds. Elle jeta un coup d'oeil confus autour d'elle.

<<Ma tête.... que fais-je dans cette maudite taverne?>>

Son regard s'attarda sur une insription au mur «Bienvenue au Marin Perdu»

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Dell Gelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1