Les aventure d'un demi plan
 
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 Boite a idées

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lucrapaud
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MessageSujet: Boite a idées   Sam Mai 06 2006, 18:42

Voila vous pouvez poster ici toutes les idées plus ou moins folles qui selon vous, pourraient ameliorer notre beau module Very Happy
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Angarak
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Mai 06 2006, 20:01

Rajouter un hopital pour que Docteur Angarak continue ses drôles d'expériences... afro
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quasar
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Mai 06 2006, 23:26

le recrutement massif d'une armée de joueuses nymphomanes?
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lucrapaud
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Mai 13 2006, 20:10

Rooooh vous avez pas d idées? ^^ ca me decoit un peu je pensais que vous auriez des envies nouvelles ou des opinions sur ce qui existe dejas
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Angarak
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Mai 14 2006, 00:34

un hôtel de ville... ça fait un peu tache une ville sans mairie Very Happy afro
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Serpent
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Mai 14 2006, 01:53

bon je vais vous aider..ayant été animateur sur un serveur "special"
(non pas sexe, j'ai dit special :p, or de la banalité)

deja si on pouvait incorporé les dée....

ensuite l'idée est..des epreuves olympique pour avoir le droit au titre d echampon et a des petit bonus dans le monde perdu d'amandine et pylith... (a elles de choisir)

au programme

- Course tout nue (evitez d etombez dans les ronces ou vous faire
charger par un Gorille en rut)

- Lancer de poid nue (eviter de ballarder les poid sur le pied des autre)

- Course relai de seins (pour feme uniquement, courir avec un baton entre les seins et le passer a sa partenaire a mi chemin (jet de dexterité :p)

- ring de boxe (avec des jet de force)

- Concour de bierre (constit)

- concour de self control ( resistaer a l'appel des plaisir charnel (volonté versus charisme)

et voila...on fait des equipe de deux a trois et hop c'est l'eclate...on retrouve l'esprit d'equipe, le sport, la competition, le gain et le sexe? c'est aps beau la vie? Very Happy
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lucrapaud
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Mai 14 2006, 04:41

pour ce qui est de l hotel de ville je pense que c est du au fait qu amandine et pylith dirigent la ville sans l aide de personne :p
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Miss
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Lun Mai 15 2006, 21:15

Si on intègre les jets de dés, pourquoi ne pas ouvrir un tripot qui organiserait divers jeux de dés (poker, blackjack, ...) ou d'autres jeux de hasard?
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Angarak
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Lun Mai 15 2006, 21:54

Les jets de dés sont une très bonne idée : montrer, tester ses caractèristiques (force, charisme)...
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Persha
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Lun Mai 15 2006, 22:06

Non aux rps à bases de jets de dés.
cela dit.. rien qu'un sac de dés serait sympa.
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K9-UNIT
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Lun Mai 15 2006, 22:27

ok avec persha, faut pas que ca devienne un jeu de dés non plus... surtout que faut savoir jouer avec des dés... ca se lance pas a tout bout de champs. mais ca serait cool de les avoir tout de meme.

et je suis ok pour les jeu de dés genre poker etc... ca pourrait occupé
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BlackOmen
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Juil 08 2006, 13:19

Je propose d'importer le système de modification de têtes des mannequins de solarune (pour ne citer qu'eux), ça m'aiderait à résoudre un problème de "tête trop ressemblante" que m'a fait remarquer tanya Laughing
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Sainthys
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Ven Juil 14 2006, 16:50

Autre petite idée pour agrémenter le rp:
Quitte à faire évoluer nos personnages dans un monde totalement amoral, pourquoi ne pas y intégrer un système de drogues et d'addiction (persistante ou pas) à celles-ci ? Je m'étais déjà amusé à les tester, et certaines ont des effets assez interessants d'un point de vue rp... rabbit

Lien là
http://nwvault.ign.com/View.php?view=scripts.Detail&id=492
et là
http://nwvault.ign.com/View.php?view=scripts.Detail&id=2076
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Persha
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Juil 15 2006, 12:53

Parce que rien ne vaut le rp sans script. Un tel système nuira forcément aux rp les plus subtils ou progressifs.
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quasar
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Juil 15 2006, 13:48

ses systèmes sont valables dans un jeu solo, frustrants dans le multijoueur où l'on interagit avec des joueurs qui ont aussi une vie irl. perso je ne vis pas sur le monde secret 24h/24.

par contre des effet visuels pour simuler l'effet de manque serait une idée à creuser.
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Sainthys
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Juil 15 2006, 15:59

Citation :
Parce que rien ne vaut le rp sans script. Un tel système nuira forcément aux rp les plus subtils ou progressifs.
*a compris l'argument*

Citation :
ses systèmes sont valables dans un jeu solo, frustrants dans le multijoueur où l'on interagit avec des joueurs qui ont aussi une vie irl. perso je ne vis pas sur le monde secret 24h/24.
*a pas compris l'argument*
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Malianne
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Juil 15 2006, 21:20

Ce que voulait dire Persha (je présume), c'est que des scripts trop élaborés ne sont peut-être pas utiles aux rps, après tout, nous pouvons tout jouer (addiction, etc) sans pour autant avoir des scripts derrière. Et donc, cela pourrait peut-être avoir un mauvais effet sur les rps, nous bornant à jouer le script sans autres possibilités.

Quant au second argument, il appuyait sur le fait que ce genre de systême ne serait pas vraiment agréable lorsque l'on joue sur un serveur où l'on ne passe que quelques heures.

J'espère avoir bien compris et ne pas avoir dit trop de sottises, me concernant, je suis du même avis que Persha, inutile de se barder de scripts, on peut d'ores et déjà tout jouer.
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quasar
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Juil 15 2006, 21:55

c'est ça, je ne vois même pas comment on ne peu pas comprendre ça.

Dans le cadre d'une action scripté, on est depandant de l'echelle de temps decidé par les scripts. Quelle qu'elle soit, elle ne pourra pas correspondre à tout les joueurs, certains pouvant jouer toute une scéne en seulement quelque heures, certains en quelques jours.
En jeu multijoueur, on est aussi suceptible de "raccourcir" les scenes les moins interessantes pour privilegier le reste. Si on ne peut pas le faire, ça donne à peu près ça.

un mort sur un chemin, un perso

-sans script : j'ecris *creuse une tombe, je dis une petite pière à kalemvor*... fini

-avec script : Je clic sur l'option creuser de ma pelle (si j'en ai une dans mon inventaire), mon perso passe une demi-heure à faire l'emote "creuser" et moi à ecrire *creuse* pour tout les pjs qui passent par là... ça peut-etre marrant... si je joue plus d'une demi-heure...

l'exemple est exageré par rapport à ce qui est proposé là, mais je crois qu'il reflette bien l'idée.


Dernière édition par le Sam Juil 15 2006, 23:19, édité 2 fois
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Sainthys
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Sam Juil 15 2006, 22:46

OK
J'avais parfaitement saisi (et approuvé) l'argument de Persha, qui est tout a fait pertinent, et, après explication, je comprend à présent celui de Quasar, qui est également tout à fait légitime.
Quant à savoir "comment on peut ne pas comprendre ça", et bien c'est tout simple : par manque d'explication claire... Smile

*retire sa proposition de la boite à idées*
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butineuse
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Juil 16 2006, 01:57

faut il retirer les emotes socials ?

apres tout on peut tres bien faire sans
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Persha
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Juil 16 2006, 02:10

Les emotes sont un plus... et l'on peut faire sans. Elles sont cependant utile. beaucoup plus que le rp assisté par scripts.
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Malianne
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Juil 16 2006, 02:35

D'un autre côté, nous ne sommes pas obligés de suivre les rps "scriptés", déjà, je doute de voir un script obliger un rp.

Prenons un exemple tout bête, le baton d'interaction sociale, ce n'est pas parcequ'il y a marqué que la personne en face est laide que c'est forcément vrai. C'est juste un moyen d'assister le joueur pour son rp.

On peut donc penser qu'il ne s'agisse que d'un plus qui ne nous oblige à rien. Auquel cas, ce pourrait être intéressant.
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Isalinel
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Juil 16 2006, 05:13

butineuse a écrit:
faut il retirer les emotes socials ?

Non ^^
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quasar
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Dim Juil 16 2006, 12:00

butineuse a écrit:
faut il retirer les emotes socials ?

apres tout on peut tres bien faire sans

Ce qu'elle est taquine ! Very Happy ... elle doit chercher une punition... je ne vois que ça !

Je vais pas lui faire l'affront de lui expliquer la difference, surtout que Malianne l'a déja très bien fait. Very Happy

moi je serai plus pour supprimer les jets de caracteristiques et de competance pour ne garder que les jets de dés à jouer <---(moi aussi je suis taquin)

Malianne a écrit:
je doute de voir un script obliger un rp.

Va faire un tour sur le glacier... tu veras !^^
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butineuse
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MessageSujet: Re: Boite a idées   Lun Juil 17 2006, 12:44

Alors je vais répondre pour le glacier.

Lorsque j'ai fait le script on m'a dit : pas de soucis, on va mettre des manteaux pour pouvoir y aller et c'est pour empecher les gens d'y aller en culotte.

Les boss demandent, je m'exécute.
Bon ok, il n'y a toujours pas de manteau ^^ mais ca va venir comme le reste.
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