Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Bg) Pylith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitresse Pylith
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: (Bg) Pylith   Ven Mar 10 2006, 16:35

Dans une forêt non loin d’une route commerciale menant a la porte de Baldur’s un jeune elfe fut retrouvé sous le corps d’une elfe égorgé entouré de dizaine d’autres elfes qui semblaient avoir subi le même sort.

La chance aurait pu être plus douce pour l’elfe âgé de deux années, mais le destin en avais décidé autrement l’elfe fut élevé par une famille qui devrait la préparé pour en faire une esclave docile cela sous le sceau du secret qui ne fut connu seulement par la maigre copie de couple qui tenait leurs rôles de geôlier très a cœur battu en permanence pour des actes quelle n’avais pratiquement jamais commise elle resta impassible au traitement subit du moins autant qu’une jeune elfe de la lune le pouvais durant près de 15 années le sort de l’elfe ne changea pratiquement pas, traité comme une esclave elle devrait subit sans broché les traitements infligés.

Puis un jour tous bascula cruellement ont lui appris que sa véritable vie d’esclave allait bientôt débuté quelle serais mise à l’enchère comme un bout de viande et que l’acheteur aurait pleine liberté sur elle.

Dans une salle à l’odeur de poisson elle fut exposée comme trophée à un assemblé de gens forts peu recommandables. De voir celui qui depuis si longtemps tous sourires devant ces gens déclancha une réaction au plus profond de Pylith, a l’instant même ou son geôlier plongea son regard sur le sien quelque chose ce déclencha pris d’une fureur sans nom elle sauté sur celui qui l’avait tend fais souffrir main et pied entravé elle usa du seul outil qui lui resta a disposition pour accomplir une vengeance qui serait probablement la dernière.

Surpris par l’assaut l’homme tomba de tous son longs sur le dos cela ce passa en moins d’une seconde Pylith viens planté ses dents au nez de l’homme et lui en arracha un morceau se relevant de force quand la garde des lieux vient libéré l’homme d’ou un flot de sang coulais de son nez ensanglanté

Âpres quelque minutes tous juste le temps d’avoir été remit plus ou moins sur pied l’homme qui portais a pressent un bandage autour de son nez approcha de l’elfe une lame a la main bien décidée a en terminé

Étonnamment l’elfe d’un sourire sur le visage lui offrait son cou pour lui montrer toute la détermination qu’elle avait au ventre.

Le coup fut donné, mais jamais ils n’attigent sa cible une main puissante viens ce posé sur le poignet armé.

L’homme sorti de l’adolescente quelque année plus tôt portait une armure noir et rouge ou un symbole étrange gravé sur le métal de son torse.

-cela ne serait pas requis, dit-il, en tenant toujours le poignet.
- je vous en offre le double de sa valeur elle m’intéresse beaucoup j’ai toujours su appréciez les fauves.

Le Prêtre de Loviator acquis donc la jeune elfe ou durant près d’une année elle fu recluse dans un temple et ou l’on tenta de la soumettre a la volonté des adeptes cette période fut appréciez par le Pretre beaucoup d’adeptes affectionnaient la jeune elfe qui avais un donc pour infligé des blessures autant morales que physiques a eux qui lui était envoyé après un certain temps elle trouva même cela amusant.

-visiblement cette elfe n’est pas faite pour être une esclave, dit une femme au visage d’une grande beauté.

- Je le crois aussi Sœur douleur, dit le prêtre qui un an plus tôt avait ramené l’elfe.


Après un brin de phycologie on arriva a faire comprendre a Pylith quelle recevoir récompense si elle ce montrait a la hauteur de ce que les clergés attendaient d’elle la plus alléchante des promesses fut entre autres que l’on lui retrouve celui qui durant près de 20 années avais fait d’elle une esclave pour la vente.

Cela semblait enchanter l’elfe et lui fournir une motivation qui à la file du temps se révéla solide.

Une année plus tard, on retrouva le corps d’un homme hors de la ville son corps complément brisé semblait avoir subi des sévices d’une extrême cruauté.

Durant des dizaines d’années la jeune elfe resta dans ce clergé qui avais fait d’elle ce quelle étais en ce jour, puis un jour elle parti libre d’arpenté le monde a son bon vouloir faible quelle étais en ces débuts elle étais a présent une digne représentante de Loviator.

Armure à la forme a glacé le sang, une lame a sa ceinture a sa gauche un fouet a 9 branches a sa droite elle marche fièrement et avec une force intérieure qui brûle en elle


A présent son tempérament et sa sagesse ont peu a peu fait leurs office vivant en compagnie d’amandine ou du moins une parti d’elle en une cité magiquement crée elle vie t’elle une reine accompagne de multiple esclave sexuelle tous plus beau et plus belle les une que les autres.

Aujourd’hui elle est devenue mère d’une jeune garçon demi elfe mais cela ne l’empêchera certainement pas ce continuer a ce complaire dans le vice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondesecret.highforum.net
Amandine
Admin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: (Bg) Pylith   Lun Juil 24 2006, 15:24

BG validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Bg) Pylith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: