Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jesh Aerthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesh
Filou/Chipie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Jesh Aerthur   Mar Juil 21 2009, 23:27

Il y a 25 ans naissait Jesh Aerthur dans la province d'Eauprofonde. Né d'une famille assez noble du coté de sa mère, il ne connaitra malheureusement jamais son père, général de l'armée d'Eauprofonde, mort bien avant sa naissance, lors d'une bataille contre une armée drow qui voulait s'emparer d'Eauprofonde.

Toute sa jeunesse Jesh fut nourri avec une cuillère en argent, apprenant les bonnes manières, et la courtoisie, s'echinant à bien travailler à l'école et apprendre l'art de la musique. Sa jeunesse était diront nous heureuse mais fade.

Durant son adolescence, Jesh commença à s'affranchir de ses racines, commençant alors à trainer les rues avec des jeunes de son age bien moins fortuné, mais si il trainait surtout avec eux, c'est parce que dans ce groupe de jeune se trouvais Derina, une fille pour qui il craquait secrêtement.
Puis une chose en ammenant beaucoup d'autre, Dérina devient alors sa fiancée, même si aux yeux de sa mère celle ci ne convenait pas à Jesh.

Avec Dérina et sa bande, Jesh fit les coups les plus fumants, escroquant les passants à des jeux truqués, vol dans des bijouterie, tout ceci par gout d'hadrenalyne car Jesh, lui ne manquait de rien.

Suite à un cambriolage qui tourna mal, Jesh et sa bande furent arrêtés par les autorité d'Eauprofonde, et les gens qu'il croyait ses amis, firent vite de tout lui mettre sur le dos, y compris sa fiancée qu'il aimait tant, Dérina.

Suite à cette histoire, sa mère le bannis alors du domaine familliale alors que Jesh n'avait que 17 ans. Il du prendre alors sa vie en main, et se dirigea alors vers une carrière de chanteur de rue, metier fort bien mal payé, mais assez pour lui donner un toit.

Il fit se metier jusqu'à ce qu'il soit repéré par un certain Pablo, gerant d'un amphithéatre qui lui donna alors sa chance comme artiste et pu alors donner de nombreux concert, et commença a se faire une petite réputation dans la cité d'Eauprofonde, et c'est d'ailleurs là qu'il rencontra son deuxième grand amour, Janya, une belle barde qui l'accompagnait de temps à autres sur scène.

Leur hydille dura alors 3 ans, Jesh fit alors sa demande en mariage à Janya dans l'un des plus beau restaurant de la ville, mais celle ci, ne dit pas oui, elle lui annonça plutot qu'elle avait une liaison depuis un certain temps avec Pablo le tenancier de l'amphithéatre. Fou de rage, Jesh partit retrouvé Pablo et une bagarre s'en suivit, et Jesh suite à cette bagarre perdit son nom sur l'affiche de l'amphithéatre et se retrouva alors à redevenir chanteur de rue, sans que le coeur n'y soit, les habitants de la ville, pensant qu'il a la réputation d'un homme violent.

Puis se fut la déchéhance, alcool, drogue, et filles faciles, jusqu'à ce qu'un jour un certain Jore, lors d'une fameuse nuit de beuverie et celui ci lui parla alors de cette ile divine, où toute les femmes sont belles, et chaleureuses ... Jesh, n'ayant alors plus rien à perdre, mais tout à oublié pris alors son Luth, quelques affaire et pris le premier bateau en partance pour l'ile ... L'ancien Jesh est mort, vive le nouveau Jesh.


Je retravaillera le bg plus en profondeur, là c'est juste les grandes lignes :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jesh Aerthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conte, histoire et légende (RP) :: les Background-
Sauter vers: