Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Azalin--
Admin
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Abalia   Dim Mai 03 2009, 02:34

Citation :

Abalia, la scintillante

Drames, pleurs, rires, fetes et dances sont le lot quotidien a Abalia, tout les dons et les talents semblent s'y etre concentrés.

Sans en connaître la raison particuliere, totu les artistes de ce monde semblent aimer cette ville pour y créer, produire et offrir le fruit de leur travail aux badeaux.

Cela peut aller du simple spectacle de montreurs d'ours, a la plus grandiose piece de théatre.

Est ce la ville qui fait que tant d'inspiration se retrouvent en ce lieux ou bien une petite chose sortant de l'ordinaire, que personne ne peut percevoir qui fait que les esprits soient si productifs, personne ne peut le dire.

De facon toute naturelle, c'est en cette ville que les batiments dédiés aux arts ont été baties, comme le theatre et lieux de rejouissance, mais aussi chose qui pourrait etonné pas mal de gens, l'ambassade elfique qui est en train d'etre installé la bas, mais est ce si étonnant quand ont connais l'affinité de cette race avec les arts?

Pour ceux qui aimeraient bavarder et deviser sur un des spectacles qu'uils ont vue, ils pourront toujours se rendrent a l'auberge de la grande vague, établissement dans lequel il recevront un chaleureux acceuil, par la maitresse de maison se prénommant Katea.

Enfin si jamais batailler avec le verbe rime avec quelque chose pour vous, n'ayez craintes, la ville d'Abalia sauras vous seduire.

Douce Rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conte, histoire et légende (RP) :: les histoires de l'ile-
Sauter vers: