Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Azalin--
Admin
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Une ile   Mar Avr 21 2009, 00:00

Citation :


Kernarig , l'ile aux milles délices

Voyageurs, vous qui decouvrez cette iles loin de toutes terres, sachez que beaucoups de ceux qui ont posés les pieds sur ces terres, n'ont pas eu le coeur a l'abandonner.

Les contrées de ce petit royaume, se veulent des plus acceuillantes, le roi y veillant en faisant en sorte que le moins de problemes possibles viennent troubler le calme qui y regne, le seul bateau autoridé a y accoster pour le commerce et le transport de voyageurs etant celui du capitaine Lionel Lamedefond, l'Albatros.

Cette accord a en effet été conclu pourpermettre a la jeune monarchie et a cette civilisation naissante de s'épanouire doucement, sans courir le risque de disparaître soudainement.

Sous vos pas, si vous prenez le temps de partir a la découverte en compagnie d'un guide ou par vos propres moyens, pourront apparaître des paysages inspirant a la quietude, les personnes que vous aurez loisir de rencontrer se montrant de nature joviale et amicale.


La diversité de l'ile feras que vous trouverez toujours un petit coin vous rappellant votre terre natale, ou qui auras un attrait tout particulier a votre coeur, tellement ces terres offrent de diversités.

Mais prenez garde totu de meme a vous, car certaines de ces terres revelent quelques secrets ou une faute pouvant presenter quelques risque pour une personne inconsciente.

Pour les personnes n'ayant goût a courir l'aventure, elles trouveront toujours un endroit ou rencontrer des personnes avec qui elle passeront le temps a bavarder des sujets qui leurs plaisent et refaire le monde, ou trouver quelques occupations, comme la lecture par exemple, l'ile offrant quelques services de divertissement comme une bibliotheque par exemple.

Alors voyageurs, prenez le temps de la découverte, et peut etre tomberez vous sous le charme.

Douce Rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une ile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conte, histoire et légende (RP) :: les histoires de l'ile-
Sauter vers: