Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jore Kelteel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesh
Filou/Chipie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Jore Kelteel   Mer Fév 11 2009, 08:07

Jore est né dans les iles des provinces d'Alançon, petites iles aux abords d'Eauprofonde, d'un père Duc de la province et d'une mère par extention duchesse.

Jore passa une enfance heureuse et oppulante, durant son adolescence, il appris l'art de la musique, mais c'est surtout là qu'il a appris le plaisir de la bonne chaire, à 20 ans suite à la mort accidentelle de ses parents, il devint alors Duc, mais tout ça fut de courte durée, car Jore préferais passer du temps avec les jeunes filles de sa province plutot que de diriger sa province d'une main de fer, d'ailleurs le mécontentement vint assez rapidement dans la population de l'ile.

Puis 4 ans après son rêgne, le peuple de son ile se souleva, et menèrent une petite révolution, d'une telle ampleur que les conseillers de Jore ne lui donnèrent que l'alternative que de rendre son titre de noblesse et de quitter l'ile.

C'est alors qu'il partit, seul et sans or, en exil, sur le chemin de son exil, il entendit parlé d'une ile où les femmes étaient belles et faciles, et sourire en coin, il pris le chemin de ce nouvel eldorado.

Une fois là bas, Jore était comme un poisson dans l'eau, toujours amer de s'être fait déstituer par son peuple, il affirme toujours être duc par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jore Kelteel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conte, histoire et légende (RP) :: les Background-
Sauter vers: