Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drôle de monarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Azalin--
Admin
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Drôle de monarchie   Lun Jan 19 2009, 23:05

L'ile de Kernarig et habitée depuis bien longtemps. Personne ne peut dire depuis quand exactement. Elle a souvent servi de refuge, un endroit où les autres royaumes ne puissent user de leurs pouvoirs.

Depuis fort longtemps donc des familles se sont établies sur l'ile et avec le temps ses familles se sont enrichies et anoblies. L'ile vivant surtout du commerce ce sont souvent les familles les plus entreprenantes qui permirent le développement de l'ile. Mais plutot que de ses tirailler pour le pouvoir, ses grande familles qui hemergere, dans leur infini sagesses convaine que aucune ne devrais agire seul pour decider de l'avenire. Ainsi donc fut créé le conseil royal.

Cependant, il c'est avéré que le peuple éprouver le besoin d'avoir une seule meneuse, un exemple a suivre. C’est là où l'ile se distingue de tous les autres royaumes connus. Kernarig est gouverné par un Roi, un ri élut par le conseil royal. Cela peut paraitre étrange. C’est pourtant un habile compromis, ainsi les nobles familles de l'ile élisent un représentant du peuple pour gouverner et les assister. Des élections pour chaque échevin de l'ile ont également lieu.

Le roi de l’île est un homme d’une quarantaine d’années, il occupe cette fonction depuis la mort de sont père (ancien roi élue durant 27 ans), sa réputation est celle d’un homme juste et loyal, il a travailler comme milicien dans la traque des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drôle de monarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier ministre ne demissionnera pas
» C'est la monarchie absolut
» Un monde médiéval fantastique
» Monarchie de droit porcin
» ? Monarchie de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conte, histoire et légende (RP) :: Background de l'ile-
Sauter vers: