Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [bg] Volk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasar
Fripon/Friponne
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: [bg] Volk   Mer Mar 01 2006, 19:52

Perso : Volk

Quand on débarque dans un demi-plan sans trop savoir pourquoi ni comment, soit on panique et on cours dans tous les sens en espérant trouver le moyen de partir, soit on fait comme si on y avait toujours vécu et on redémarre une vie pépère sans se poser de questions.

Volk était du genre à appliquer à la lettre la deuxième solution : se croyant chez lui partout, disposant d’une grande confiance en lui-même. Il n’hésitait jamais à signer des contrats sans la moindre idée de comment il allait les respecter.

C’est ainsi qu’à peine débarqué il rencontra Lomie, une fille un peu étrange qui eu la curieuse idée de lui demander de l’aider à faire semblant de se vendre elle-même. Chose qu’il tenta sans sourcilier bien que sans réel succès et en s’attirant les foudres de quelques personnes, en échange d’un droit d’action illimitée sur la région périnombrilaire de la belle (le ventre)

Après cela, il accepta, en échange d’une coquette somme d’argent, de jouer un « rôle » pour elle, il développa donc tout son talant d’acteur pour jouer un orc écervelé pour le plus grand plaisir des sens de Lomie.

Plus tard, il accepta de trouver, en échange de 2000 po, trois grosses brutes sans cervelles pour une jolie rousse, chose qu’il fit le soir même en réinvestissant les 1000 po gagné en jouant une scène pornographique pour le compte de la maîtresse de la ville.

Les affaires tournaient bien, et les 50 po investies pour participer à une orgie sexuelle sur Tanya était vraiment peu de choses en regard de sa capacité à se faire de l’argent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[bg] Volk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Het Volk / Het Nieuwsblad (28/02/2015)
» Eloise Volk - F - 29 ans - Mangemort - Forces des tâches invisibles
» Solo - Modéré - Dorion Volk - Neutre Mangemort [Terminé]
» Naya Rivera & Rita Volk Crackship #001
» Rita Volk avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: