Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Klara Teufel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Fripon/Friponne
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Klara Teufel   Mer Nov 12 2008, 09:21

Les ténèbres de Baator ont bien longtemps léché son visage. Les trophées de ses ennemis combattus ornent son armure et ses armes, si les ténèbres et la violence avaient un nom ils porteraient celui de cette thiefeline. Voilà comment on peut décrire Klara Teufel.

Elle fut le bras droit d'Asmodée. Pas assez longtemps pour qu'elle puisse marquer les mémoires, Baator est cruel, tout comme son peuple; Klara avait tenté d'assassiner Asmodée pour reprendre le pouvoir de ce dernier sur les neufs enfers, mais ce fut un échec pathétique. Il n'y avait plus que la fuite pour elle. Une fuite sanglante et guerrière, laissant des morts, veuves et orphelins dans son sillon. Une lutte pour la survie en donnant la mort qui dura tout le temps nécessaire à elle pour remonter les neufs strates et les piller à la recherche d'un moyen de partir.

Ce moyen lui fut offert par un Génasi tout droit venu de Sigil. Il lui fit d'ailleurs voyager jusqu'à la cité aux portails, pour finalement la laisser choisir sa prochaine destination loin des plans extérieurs.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que des mages étaient à ses trousses. Lorsqu'elle les remarqua ils étaient sur le point de la capturer, alors elle prit en toute hâte un des portails. Un des mages lança un puissant sort de dissipation sur le portail magique, sans se soucier des probables réactions que cela allait produire. Ca ne ferma pas le portail, mais la disjonction fut assez puissante pour transporter la thiefeline dans un endroit parfaitement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reina
Fripon/Friponne
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Klara Teufel   Mer Nov 12 2008, 09:26

A quoi ressemble-t-elle:
Une grande femme à la peau halée. Son corps est assez musclé pour pouvoir porter et donner de violents coups d'épée à deux mains. Sa chevelure noire et lisse lui tombe jusqu'aux reins et deux cornes ornent sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Klara Teufel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La pluie et le soleil n'y changeront rien [PV : Klara]
» klara ? dear river
» klara ? break your plans
» Retour au bercail [PV Klara Sovaris]
» hiroki & klara ? brave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: