Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dophy
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Dophy   Jeu Fév 14 2008, 21:22

Prénom: Dophy

Nom: N/C

Age: 186 ans

Race: Elfe

Taille: 156 cm

Poid: 43kg

Peau: Douce et agréable au premier regard, très claire

Cheveux: De long cheveux raides et bleu qui retombent sur le haut de ses reins

Yeux: Ses yeux innocents couleur marron chocolat aux pomettes saillantes

Description: Les courbes de cette jeune elfe sont très règulières, elle est en faite bien dessinée avec ses courbes avantageuses qui rendraient plus d'une femme jalouse de sa fantastique silhouette, son nez est très fin et sa machoire étroite, elle est mince et élancée.




Sa vie avant d'arriver dans le demi plan

Depuis que Dophy est toute petite, elle avoue être très touchée par les malheurs des autres surtout en matière de santé.

Sa mère lui conseille donc de devenir infirmière, en effet ce métier est taillé pour cette elfe.
Une fois adulte Dophy quitte la maison familiale pour aller à l'autre bout de son village rejoindre l'hôpital.
Elle n'avait pas l'habitude de sortir de sa maison, et quand elle poussa les portes de cette hôpial elle fut très étonnée de la réaction des médecins, en effet une fois entrée elle tombe nez à nez sur un groupe d'homme en blouse blanche et ils se mirent instantanément à la siffler de facon vulgaire.
Ella passa en vitesse à côté de se troupeau sans les regarder, pour ensuite atteindre le bureau du chef des infirmières.
La pièce était pétite, au centre se trouvait le bureau, le fauteuille du chef et en face deux simple chaises, au fond collé sur la mur, était appuyé une vieille armoire qui servait uniquement à classer les dossiers des malades de cet hôpital.
Une fois entrée dans la pièce, Dophy attend paisiblement la chef, fixant de son regard innocent un dossier rouge posait sur le bureau.
Après de longue secondes, le chef des infirmières survient.

La jeune elfe se retourna et esquisse un fin sourire

> le chef: Aah vous voilà enfin *grand souire plein de malice*
> Dophy: *mine génée* Oui je crois être à l'heure, en tout cas je suis heureuse de pouvoir travailler dans vos locaux, ce que vous faîtes est tellement noble
> le chef: Ouaiiis *pincant les fesses de Dophy sans gêne* bon tu me suis toi, il faut qu'on règle quelque détails
> Dophy: *baisse la tête gênée* bien *suit l'homme sans se poser de question*

Tout les deux sortirent du bureau, longeant le long couloir de l'hôpital et prirent le premier escalier à droite, ils descendirent jusqu'au sous sol, le chef emmenat sa recrus dans un endroit sombre, humide presque lugubre

> Le chef: Pour être infirmière il y a un test à passer * sourire en coin*
> Dophy: *Opine*


Cette homme ne cacha en aucun cas l'attirance qu'il pouvait avoir pour la nouvelle venue, il la détailla brièvement, mais il voyait très bien qu'elle était une proie facille par sa naivetée.


> Le chef: *ouvre sa blouse vers Dophy,étant nu en dessous* Aller fous toi à poil !!! *rit*
> Dophy: *sans réfflechir à ce qu'elle faisait elle s'execute bien que celà soit contre sa nature*



> Le chef: *rit* héhéhé putain c'que t'es bonne *sourire en coin* Suce moi !!! *lui ordonne t'il*
> Dophy: *encore une fois elle ne mesure pas la portée de son geste et s'exécute volontier aux propositions sourvenue de l'homme*

Elle se mis à genoux à un mètre de l'homme, puis elle ferma les yeux ne pensant plus à rien, refusant de se mettre à l'idée l'action qu'elle allait faire.
L'homme se met à se branler devant elle, pour grossir sa verge, une fois en érection il enfonce sechement sa queue dans la fine bouche de l'elfe, au bout de quelque va et viens dans sa bouche pulpeuse, il alla buter au fond de sa gorge, Dophy, pour qui cette pratique lui est inconnue, sentit bien le gland se serrer au fond de sa gorge. Le chef devant cette beauté se libéra dans l'elfe sans retenue, par contrainte, elle fut obligée de boire le foutre gluant de son supérieur...

Après avoir fais l'amour sauvagement à son chef, selon ses souhaits, le chef embaucha bien volontier la jeune elfe soumise à lui, il lui donna le plus gros salaire de toute les infirmires.
Un jour il avoua que les salaires étaient basés uniquement sur les performances sexuelles de son personnelles et non sur leurs professionnalisme. Dophy était donc pour lui la plus performante au lit.
....
Certain des patients ont essayés d'attirer l'insouciante elfe aux longs cheveux bleutés, mais le charme de ses malades n'opèrent pas sur elle, seul le chef pouvait bénéficier de ses services...

Au bout de quelle que années, toujours à pomper l'unique queue de son supérieur, Dophy fit un étrange cauchemare, une seule phrase revient dans sa tête "tu as assez baisée ce type, il est temps pour toi d'aller dans le royaume du sexe" à cette phrase s'ajouta différente image de l'elfe et de son patron dans les moments intimes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dophy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: