Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vaalty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melutopia
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Vaalty   Mar Déc 04 2007, 18:53

Vaalty est une créature semi animale d'origine méconnue , une lycanthrope velue au poil roux , aux oreilles longues et fines , aux yeux percant et noir , elle est également dotée de griffes noires et de long cheveux rouge flamme assez caractéristique de sa race et d'une queue touffue rouge flamme , rappellant certains traits de renards ; elle porte en permanence un tour de cou en cuir portant un grelot qui tinte a chacun de ses pas ainsi que d'une peau de tigre lui servant de pagne-culotte et bustier ( bien qu'elle ne porte rien a son état primitif elle sait que dans une société comme celle des hommes , mieux vaut porter quelque chose sur le dos ) , sa jambe gauche est parsemée de symboles tribaux représentant le combat des lycanthropes contre les forces de la nature ( L'eau , le feu , la terre et l'air ) .
Elle est arrivé dans le monde secret suite a un enchantement merveilleux lancé par un chaman de sa tribus d'origine , dernier témoignage d'affection pars les siens aprés leur extermination compléte par la race humaine . . .

Eveillée dans ce monde étrange et n'ayant aucune connaissance des globes de protomatiéres que sont les demis plans , Vaalty n'aspirait a rien d'autre que manger/dormir/manger/dormir et vivre en harmonie avec son nouvel envirronement ainsi que de rétablir sa race au sein du demi plan , car elle n'apprécie pas la solitude raciale .

Druidesse au long cours et mére des petits d'un mâle dominant lycanthrope , elle connait par coeur le chemin de sa grotte forestiére , la ou grandissent ses petits , et elle a appris des arts druidiques au cours de sa longue période d'hibernation .

Bien qu'elle ne parle toujours pas le commun a la perfection , elle s'est grandemen taméliorée depuis son hibernation , il est fort probable que quelques rencontres en soit a l'origine mais ce qui est certain c'est qu'elle compte bien vadrouiller a nouveau dans les forêts et prés des cours d'eau du monde colorée du demi plan .



Dernière édition par Melutopia le Mar Juin 03 2008, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melutopia
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Vaalty   Mar Juin 03 2008, 23:07

( Voila me voici de retour sur Monde Secret aprés une [trop longue ?] période platonique Very Happy . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaalty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: