Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques personnalité connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitresse Pylith
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Quelques personnalité connus   Sam Nov 03 2007, 17:45

Pylith :
Elle est connue comme une elfe de la lune a la peau particulièrement bleuté d'une grande beauté elle a un regard souvent froid et une allure impérial, connue comme l'une des première habitante de ce monde elle en est aussi un pilier dans une mesure inconnue et mal défini. Grande prêtresse de l'église Loviath elle passe le plus clair de son temps sur son immense domaine qui du haut d'une ile non loin de la ville surplombe le monde.

elle est de nature parfois sadique mais fait preuve de générosité parfois extrême a qui sais lui être agréable, par contre elle est implacable au gens qui ose faire si de son autorité.

son autorité qui semble totalement fondé en ville ou mise a part le seigneur Azalin tous les habitant ce pli a ces caprice qui son plutôt amusant selon plusieurs.

Souvent armuré d'une plaque complète couverte de pique acérée comme des lame de rasoir elle porte un fouet qui luis de manière étrange et quelle nomme fléau d'épine.

Pylith semble avoir développé un gout pour les femmes bien qu'on raconte quelle ce serais abandonner a quelque reprise avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondesecret.highforum.net
Maitresse Pylith
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques personnalité connus   Sam Nov 03 2007, 18:00

Norin:
Il est de la race du nord du monde, gladiateur puissant et imposant il fait prés de deux mètre de haut et sa musculature est pour le moins impressionnante portant une lourde armure comme si cela étais un simple vêtement.

il n'es pas particulièrement beau de visage mais a quelque chose de brute qui lui fait un certain charme et qui fait craqué bien des femmes en quête de sensation forte.

de tempérament calme par moment il s'énerve aisément et c'est réaction son souvent disproportionnez. Armé d'une hache d'un mètre 20 de bout en tète et de deux hache plus conventionnel il est un des plus puissant combattant de ces terre. le prouvant par mainte combat dans l'arène de la ville. ca grande hache ce nomme veuveuse, et ces deux hache d'arme Tragédie et Comédie.

Il est a la tète d'un groupe de guerrier assez violent nommé les hache sanglante ce groupe est parfois sous contrat direct avec les puissances de ce monde.

malgré ces emportement sporadique Norin a une quasi immunité face a la loi il est autorisé au port d'arme et a mutilé si cela lui chante, cela lui viens des bonne relation qui entretien avec Pylith ainsi que les garde de la ville.

Amant acharné et puissant il apprécie les femmes et si celle si son en mesure de leurs personne elles seront avec quelque ruse sous protection de ce colosse de muscle.

On raconte qu’il ferais parfois invitation a des femmes pour venir détendre ces compagnon d'arène après les combat.

de ces plus haut fait d'arme connu il aurais escaladé le dos d'un géant de froid a l'aide de ses hache d'arme pour ensuite lui décroché la tète de sa grande hache. Histoire fable ou vérité qui serais le dire.

malgré ces emportement sporadique Norin a une quasi immunité face a la loi il est autorisé au port d'arme et a mutilé si cela lui chante, cela lui vien des bonne relation qui entretien avec Pylith ainsi que les garde de la ville.

Amant acharné et puissant il aprecie les femmes et si celle si son en mesure de leurs personne elle seront avec quelque ruse sous protection de ce colosse de muscle.

on raconte quil ferais parfois invitation a des femmes pour venir detendre ces compagnion d'arene apres les combat.

de ces plus haut fait d'arme connu il aurais escaladé le dos d'un géant de froid a l'aide de ses hache d'arme pour ensuite lui decroché la tete de sa grande hache. histoire fable ou vérité qui serais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondesecret.highforum.net
 
Quelques personnalité connus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» — Models, ils sont beaux mais peu connus
» Quelques compliments et une question.
» le salaire mensuel des personnalités..
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: Les histoires de la ville-
Sauter vers: