Les aventure d'un demi plan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des p'tites lois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Filou/Chipie

MessageSujet: Des p'tites lois.   Lun Oct 15 2007, 21:28

Voilà, je voudrais savoir ou s'en est les lois sur le monde Secret? Je voudrais essayer de les reprendre mais besoin d'une base. Déjà ce que je propose:

Article 1: Il est interdit de tuer, sauf pour les gardes en cas d'autodéfence, ou pour les dirigeants de la ville.

Article 2: Il est interdit de voler.

Article 2.1: Toute personne étant capturée pour vol devra rembourser le double de la valeur de ce qu'elle a dérobée a ces victimes.

Article 2.2: Si un voleur ne peut rembourser sa victime, il devra travailler pour elle s'il lui doit moins de 1000 piéces d'or. S'il lui doit plus de 1000 piéces, il devra également travailler, et la victime pourra choisir d'en faire son esclave si elle le désire.

Article 3: Tout acte de violence et de barbarie est interdit en ville, les peines pouront aller de 100 piéces d'or, à l'emprisonnement ou même l'esclavage et la mise à mort pour les cas les plus graves et/ou récidivistes.

Article 4: Les personnes ne remboursant pas leur dettes à la banque au bout de d'un ans seront réduites à l'esclavage.

Article 5: Viol légal des femmes se montrant trop provocantes.

Article 5.1: Une femme peut être jugée trop provocante, et donc violée librement; si elle ne porte pas de vêtements, des vétements transparents sans sous vétements, uniquement des sous vétements, et des jupes courtes avec de grands décolletés en même temps. L'absence de sous vétements avec une mini jupe est également jugé trop provoquant.

Article 5.2: Une femme peut être jugée trop provocante, et donc violée librement; si elle affiche une attitude visant à faire éprouver du désir à une autre personne. Il faut au moins un témoin pour prouver qu'une femme provoquait bien une personne (les témoins en ayant aussi profités ne sont pas admis).
Revenir en haut Aller en bas
Persha
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Lun Oct 15 2007, 23:11

Eve a écrit:
Voilà, je voudrais savoir ou s'en est les lois sur le monde Secret? Je voudrais essayer de les reprendre mais besoin d'une base. Déjà ce que je propose:

Article 1: Il est interdit de tuer, sauf pour les gardes en cas d'autodéfence, ou pour les dirigeants de la ville.

Article 2: Il est interdit de voler.

Article 2.1: Toute personne étant capturée pour vol devra rembourser le double de la valeur de ce qu'elle a dérobée a ces victimes.

Article 2.2: Si un voleur ne peut rembourser sa victime, il devra travailler pour elle s'il lui doit moins de 1000 piéces d'or. S'il lui doit plus de 1000 piéces, il devra également travailler, et la victime pourra choisir d'en faire son esclave si elle le désire.

Article 3: Tout acte de violence et de barbarie est interdit en ville, les peines pouront aller de 100 piéces d'or, à l'emprisonnement ou même l'esclavage et la mise à mort pour les cas les plus graves et/ou récidivistes.

Article 4: Les personnes ne remboursant pas leur dettes à la banque au bout de d'un ans seront réduites à l'esclavage.

Article 5: Viol légal des femmes se montrant trop provocantes.

Article 5.1: Une femme peut être jugée trop provocante, et donc violée librement; si elle ne porte pas de vêtements, des vétements transparents sans sous vétements, uniquement des sous vétements, et des jupes courtes avec de grands décolletés en même temps. L'absence de sous vétements avec une mini jupe est également jugé trop provoquant.

Article 5.2: Une femme peut être jugée trop provocante, et donc violée librement; si elle affiche une attitude visant à faire éprouver du désir à une autre personne. Il faut au moins un témoin pour prouver qu'une femme provoquait bien une personne (les témoins en ayant aussi profités ne sont pas admis).

non au.. article 5 (le viol c'est de la barbarie et de la violence) Et pi zut pourquoi juste les femmes? Autant mettre en place un loi corannique, ça sera plus simple. Shocked
Annie
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Mer Oct 17 2007, 18:39

Je suis du même avis que Persha.
*
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Jeu Oct 18 2007, 01:16

*

Dernière édition par Aelenia le Sam Juil 04 2009, 19:27, édité 1 fois
Reina
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Jeu Oct 25 2007, 14:14

Ils serviront enfin à quelque chose, ces gardes, autre qu'à faire zoulie? :p.
Des lois pourquoi pas; mais faut-il encore pouvoir en tirer partie une fois en jeu, et autrement qu'avec les syndromes "je suis le maitre du monde" "je suis le maitre du bosquet" "les lois, c'est pas pour moi, je suis invincible"; si possible.

Citation :
non au.. article 5 (le viol c'est de la barbarie et de la violence) Et pi zut pourquoi juste les femmes? Autant mettre en place un loi corannique, ça sera plus simple.

Y a déjà la mecque de Loviatar en ville, on y approche, on y approche !

Je pense surtout que si il est interdit de tuer, il faut qu'il soit aussi interdit de violer. Ou alors ne même pas mettre en place cette cinquième loi, dans n'importe quel cas, au stade ou elle en est - qu'elle soit là ou non, ça reviendra au même.
*
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Jeu Oct 25 2007, 22:14

*

Dernière édition par Aelenia le Sam Juil 04 2009, 19:27, édité 1 fois
Reina
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Jeu Oct 25 2007, 22:53

C'est pas faux. Mais je pense qu'avant de faire des lois sur ce serveur, il faudrait le rendre un peu plus RP qu'il ne l'est pour le moment. (nan c'pas un troll !) J'ai vue bon nombre de joueurs faire autre chose que du RP de chambre, mais c'était pas toujours ça :p. Et ceci dit, mes amis, je doute que la plus grande partie des joueurs présents souhaitent qu'il ne change (je le dis ouvertement, qu'il change ou non ça ne me dérange pas - rien ne m'empêche de RP normalement)

Mais je le dis et le redis, ce n'est que le fond de ma pensée; donc il y aura forcément des avis qui divergeront, et ceci sans créer de conflits siouplais!

*Omen devrait créer un partie politique "Les forums sociaux-évolutifs"*

PS:
Pour des idées plus claires, il faudrait savoir comment on peut insérer des lois sur un tel serveur. Et si changement il doit y avoir, lesquelles? Quel sera le résultat et surtout, en vaudra-t-il le coup en prenant en compte la petite taille du module (sans compter les zones accessibles que par l'outil d'anim) et surtout son Background.

Si on doit donner, ne serai-ce qu'un semblant de Rôle Play cohérent (des lois imposent ce type de Role Play; dites le si je me trompe), autant le faire avec un background qui tient un minimum la route. Smile
Miroslav
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Ven Oct 26 2007, 15:43

Je suis entièrement d'accord avec Reina

Le serveur est dejà petit par sa taille
De plus tout le monde s'amuse ici

Alors pourquoi mettre des lois qui seraient source de tension ?Smile
*
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Ven Oct 26 2007, 17:28

*

Dernière édition par Aelenia le Sam Juil 04 2009, 19:25, édité 1 fois
nawak
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Ven Oct 26 2007, 19:00

Je ne pense pas que ces lois soient sources de tension, elles sont plutôt source de RP.

Si on part du principe, acquis me semble-t-il, qu'on est entre adultes et que toute forme d'interaction entre les PJ's est soumise au consentement des joueurs, il ne peut en effet, en principe pas y avoir de tension suite à l'instauration de ces lois.
*
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Ven Oct 26 2007, 20:29

.

Dernière édition par Aelenia le Sam Juil 04 2009, 19:25, édité 1 fois
Miroslav
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Des p'tites lois.   Sam Oct 27 2007, 02:35

Moi je dis que MS est très bien comme ca

pas besoin de se prendre la tete avec des lois lol