Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Race] Semi-Vermine ou Hommes araignées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: [Race] Semi-Vermine ou Hommes araignées   Mer Oct 03 2007, 22:05

HOMMES ARRAIGNEES

Histoire

La première de ces créatures était à l'origine une Bebilith, qui se trouva emportée dans le demi plan. Ces principales facultés disparurent, et elle se retrouva privée de la majorité de ces pouvoirs, tout en absorbant une partie de l'essence même du plan... S'est donc une créature difforme, une sorte de mélange de succube et d'araignée qui arriva...

Propriétés

-Les hommes araignées sont incapables de se reproduire entre eux. Pour subsister, ils doivent se reproduire avec une femelle d’une autre race de type mammifère, qui pondra des œufs (Deux ou trois, quatre au maximum) si elle était en train d’ovuler. L’œuf éclot quelques instants, ou de nombreux mois après, et le « bébé » en sortant mettra entre une et quatre heures à atteindre l’âge adulte.
-Pour connaître l’espérance de vie d’un homme araignée, il faut prendre celle en année de sa mère et la diviser par deux. Le résultat sera l’espérance de vie en jours : une de ses créatures descendant d’une humaine vivra donc 30 jours environs, alors que s’il était issu d’une elfe, il vivra presque un ans.
-La taille, le poids, la force, le charisme et intelligence dépend directement de la mère, comme pour la durée de vie. En revanche, ils possèdent tous le même instinct et la même faible constitution.
-Les hommes araignées transmettent leurs souvenirs dans leurs gènes : en s’accouplant, leur enfants sont donc une sorte de « réincarnation » de leur être. Mais comme l’intelligence dépend de la mère, il est possible que ce même enfant soit incapable de comprendre ses mêmes souvenirs. Les « familles » les plus vieilles d’hommes arraignées

Description Physique

L’apparence des hommes araignées est fort complexe à définir. Ils possèdent tous les mêmes particularités suivantes :
-Entre huit et douze « bouches » avec des langues qui s’avèrent être de véritables tentacules… Il s’agit là de leur moyen de reproduction. Ces langues sont tout juste plus solides que des langues normales ; mais peuvent être utiles pour ligoter une cible. Ces bouches sont situés à des endroits qui différent selon les créatures.
-Peau noire avec souvent des taches de vert ou peau verte avec des taches de noir. Yeux également vert clair.
-Pilosité rouge, ou noire.

-Ensuite, il semble que l’apparence des hommes araignées dépende des ces ancêtres. S’il n’y a que des femelles humanoïdes ou presque, l’apparence de la créature est plutôt humanoïde. Ce ceux sont classés parmi les hommes araignées « Nobles » et ne sera reconnaissable que par les particularités citées ci-dessus.
-Si la famille comprend au moins un humanoïde, l’homme araignée ressemblera à une sorte de demi araignée, évoquant énormément les Driders ou des humanoïdes massifs avec plusieurs bras, etc. S’est la famille des « évolués ».
-S’il n’y a pas d’humanoïdes dans la famille, la créature ressemble en général à une énorme araignée. S’est la catégorie des « primitifs ».

Société
La société des hommes araignées comprend quatre classes :

-Les Nobles, n’ayant que des descendants intelligents sont les chefs. Ils peuvent parler plutôt correctement, et même prier une divinité pour qu’elle leur offre des pouvoirs. Ils n’aiment pas les autres Nobles, préférant rester seuls ou peux nombreux à diriger. Ils encouragent les évolués à prendre des risques, pour que leurs enfants ne deviennent pas d’autres noblre

Population actuelle de Nobles : Une semi succube (Espérance de vie presque illimitée) et 3 œufs de Semi succube.

-Les évolués sont des créatures devenues assez intelligentes pour chercher à purifier leur code génétique avec des femelles de races intelligentes. C’est les plus agressif et dangereux, vu qu’ils ont une partie de la ruse des nobles, et des capacités physiques souvent plus grandes que toutes les autres races.

Population actuelle d’Evolués : Un seul.

-Reste les primitifs, que l’on pourrait davantage qualifier d’animaux araignées que d’hommes araignées. Certains druides devraient même être capable de les contrôler. La plupart d’entre eux ont une espérance de vie très ridicule, ce qui les empêche d’évoluer correctement. Ils sont vitaux pour la race, seuls les évolués et les Nobles étant traqués ou détruits, en général…

Population actuelle de primitifs : Une vingtaine dispersés dans tout le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Race] Semi-Vermine ou Hommes araignées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Semi troll de l'Extrème Harad
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Bagu Kirima, une araignée au plafond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: Les histoires de la ville-
Sauter vers: