Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shagrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagrath
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Shagrath   Jeu Juil 26 2007, 14:01

Il arrive que parfois les mondes tremblent et tournent sur leurs axes ,
c'est éxactement ce qui s'est passé lorsque que par un jour de distraction ,L'Archimage Nécron laissa son familier seul dans son laboratoire alchimique , ce dernier répondant au nom de Shagrath était particuliérement intéréssé par les parchemins de son maitre et ses fioles alchimiques, par mégarde il fit tombé avec sa queue une fiole de sang de vénérable d'Airain sur un vieux parchemin qu'il avait soigneusement déchiqueté par jeu , aussi quel ne fut pas l'étonnement de la panthére lorsque celle ci se révéilla en humanoide aux abords de la ville du monde secret . . . . . .

Alors même qu'il faisait nuit noire, alors même qu'il ne portait que des haillons alors même qu'il était désorienté et appeuré il vit de la ou il guéttait , une trés jeune elfe d'environs 60 ans chantant le long d'un cours d'eau , alors en chasse il fit un bond et arriva juste dérriére elle en la fixant de ses yeux injectés de sang . Il est superflu de dire que la pauvrette fut quelque peu surprise toutefois l'homme panthére se montra docile demandant la forêt . . . . . .

Cependant la sentant si proche de lui , dans l'obscurité ,sous le firmament étoilé, prés d'un arbre en fleur , il se jeta sur elle et entreprit de la prendre de force sans toutefois la bléssée , de sorte qu'elle y trouva son propre plaisir . . . . .
Aprés avoir épuisé la pauvrette sous ses assauts ,alors que celle ci tomba dans un profond sommeil il entreprit de la prendre dans ses bras ,de la conduire au pied du Sakura , et la, il la déposa sur des pétales de cerisier en la rhabillant du mieux qu'il put c'est a dire assez maladroitement, aussi cette nuit la ,il partit gaiement vers la forêt sa queue balancant de gauche a droite, sous le firmament et la face argentée, seul témoin des assauts de la bête . . .. . . .


Et Oh miracle , aprés avoir lancé un chien sur une certaine adepte de
Loviathar qui passait par la , il a finalement trouvé la sortie et a retrouvé tout ses pouvoirs d'un seul coup , quel coup de bol !
Aprés avoir eu 5 femelles et passé deux jours dans ce demi plan il a trouvé la brêche dans le systéme ;comme quoi ont peut être qu'un simple familier et disparaitre du demi plan sans mourir,pouf une bête révocation !
Fallait y penser^^ .


Et a présent pour le to be continued . . . L'homme Fauve a finalement retrouvé son VRAI et ancien maitre qui s'active a pourchasser la prêtresse de Loviathar dans d'autres lieux que son demi plan ;sûr qu'en dehors elle ne vaut plus rien , quand a Shagrath ? oh il se porte a merveille , devenu un homme panthére a part entiére (éhh oui le mage n'a pas réussis a éffacé son déplorable coté humanoide dans toute sa totalité ^^) , il méne un train de vie princier dans son domaine fleurie prés du manoir de Fleur Lune situé quelque part dans Faerun , et a toutes les femelles qu'il désire pourvu qu'il ne touche plus aux parchemins de son maitre l'animal !

hrp : belle fin non ? éh oui a happy end for a happy guy ^^

Sauf que voila il est cocasse et désobéissant il retouchera surement a ces maudits parchemins . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shagrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: