Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures d'une femme-chat découvrant le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isalinel
Filou/Chipie
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : La belle province..
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Les aventures d'une femme-chat découvrant le monde   Mer Juil 25 2007, 08:44

Ce soir aux quais de la citée, l'on pu apercevoir une femme à la curieuse apparence explorer les racoins de la ville. Cette dernière n'est pas des plus difficile à reconnaitre nottament à cause de sa longue queue, le court duvet qui recouvre son corps, ses oreilles pointus qui s'agittent dans tout les sens, son petit nez retroussé, ses long ongles acérés et ses canines lorsqu'elle sourit. Elle a également beaucoup de difficulté à prononcer les mots en plus de ne pas avoir un vocabulaire très riche.


Sorfiriel se dirigeait vers la sortie de la citée lorsqu'un client pret des prostitutés vint la voir pour lui demander quel était son prix pour une fellation. La femme-chat le regardait d'un air curieux, n'étant pas familière avec le concept monétaire et de la prostitution. Voyant qu'elle ne comprenait rien après un miaulement, le client dévoila sa verge pour lui montrer.

Sorfiriel se courba vers l'avant en remuant le nez pour sentir la chose montré. Un flux d'hormones circulant dans son sang lui fit alors comprendre ce que voulait l'homme et elle se mit alors à réagir selon ses instincts. Devant les portes de la taverne du Marin Perdu, les passants vurent la féline se mettre à 4 pattes devant l'homme, la tête relevé vers l'arrière, avant de commencer à lui licher la verge de sa langue un peu rugueuse. À chaques coup de langue qu'elle sappait, on aurait pu croire qu'elle cherchait à la "nettoyer" correctement mais en faite son instinct lui disait de l'humidifier le plus possible.

Lorsqu'elle jugea que le moment fut bon, elle fit volte-face à l'inconnu afin de lui présenter son derrière, les fesse bien levés et l'intimitée prête à l'accueillir en elle. Le "client" ne tarda guère à s'agenouiller pour lui enfoncer sa verge bien bien durcie à l'intérieur de ses hospitalières entrailles. Il se donna à coeur joie à lui enfoncer sauvagement son membre solidifié pendant qu'elle s'abandonnait aux ébats par un large sourire et un ronronnement mêlé à des gémissements dans sa respirations. Sa longue queue se promenait contre les courbes de l'homme alors que sa poitrine ondulait sous les secousses.


L'homme se retira des chaudes parois humide de Sorfiriel lorsqu'il senti qu'il était sur le point de déverser sa semence en elle. La verge à découvert glissa jusqu'à son anus pour ensuite la pénétrer d'un coup sec. Surprise d'abort, la féline laissa quand même faire l'inconnu avant d'apuyer sa poitrine contre le sol et se crispant plaisir. Quelques minutes plus tard, un chaud liquide vint en elle à bout de râle.


Ceci terminé, la demi-femme repartie à l'extérieur de la ville afin d'aller se nettoyer avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les aventures d'une femme-chat découvrant le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FEMME QUI VOULAIT RESSEMBLER A UN FELIN
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Activer le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: Les histoires de la ville-
Sauter vers: