Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angarak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angarak
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Angarak   Jeu Mar 01 2007, 11:53

- I -
Du plus haut, au plus bas
Arrivée dans le Monde Secret



Origines

Angarak venait de la lointaine contrée d'Arkalym. Il y était Général des forces armées d'Elya La Vierge, divinité d'un panthéon unique. Il y était un prêtre de guerre, un homme qui aura commencer dans les forces Paramédicales de soutient. Compétences de soins, martiales, polyvalent il aura assuré pour prendre tête dans son armée. Divinité purement guerrière, Elya voulait que ces forces d'attaques soient de plus en plus puissantes. Il aura rallié dans son passé les forces Orques, Gobelines, Kobold à sa cause, proposant la plus grande force de dissuasion militaire qu'aura connu Arkalym contre le fléau sournois de Fel l'Ignoble.



Amour

Angarak aura connu un amour pur envers une dénommée Li'ija, une prêtresse d'Isalya de Shaelyas, soit une femme pronant la paix. Paradoxal, l'un vivait pour la beauté du combat et de la guerre, l'autre pour l'amour et la paix entre les races. Pourtant, même si tout les opposaits, une histoire d'amour ce sera mise en place. Angarak savait différencier sa vie religieuse et sa vie amoureuse. Ce qui lui causa un tord : Elya voulait la virginité de ses hommes. Il aura trahit le pacte sacré de sa déesse pour pouvoir aimer, protéger cette femme qui était menacée de mort, de par son idéologie spécifique. Il aura donc abandonné son armée rien que pour elle, il aura tout plaqué.
Un jour, vraiment heureux de son amour pour elle, il s'appretait à lui construire un belle maison. Mais traitresse, peut-être à cause d'une absence prolongée, il surprit Li'ija dans les bras d'un autre et aura été mise enceinte, et pas part lui. Furieux, sa folie guerrière explosa, brulant tout ce qu'il aura fait pour elle. Jamais il ne lui aura parlé depuis, puisqu'elle l'évitait à présent.
Quelle était sa raison pour le quitter ? Il se remettait en cause, qu'avais t'il fait de mal ? Rien pourtant ! A la chapelle d'Elya, renversant tout de colère, mission suicide, il se fit évidemment capturé, repoussé, condamné à une lourde peine, pour avoir aussi trahit sa déesse par amour. Tout ça pour un amour gâché...



Tu seras perdu à jamais

La Grande Prêtresse d'Elya, remplaçante d'Angarak l'aura châtié elle même, invoquant le chatiment suprême. Un ancien grand prêtre ne pouvait être condamné à mort mais à l'exil forcé. Incantant, un tourbillon de vide se créeait... et Angarak fut aspiré attérissant misérablement sur ce demi-plan qu'est le monde secret, allongé, nu, sur la place du port.




Instable

Angarak ne se plaisait pas au Monde Secret. Multipliant les crises d'angoisses par la solitude, de frustration par ce qu'il lui était arrivé. Trahison d'un amour, un culte qui se sera vengé de son ancien chef.
Il ne fut pas exactement le premier arriver dans ce demi-plan, quelque peu après son arrivée, il reçu un mystérieuse invitation d'une Dame nommée Pylith. Il découvrirat qu'il s'agissait plutôt de "Maitresse Pylith", une elfe de la lune peu sage, aux fantasmes qu'il n'aura jamais compris. Invité régulierement, forcé à regarder des parties, des jeux sexuels plus ou moins douteux pour une personne si droite comme lui.
Il fut capturé dans le temple Loviathe un moment pour rebellion contre les fidèles de Pylith où, pour la première fois, il reçut le malheur de ce dieu qu'il ne connaissait pas : Loviathar.
Le temps passait pour lui, sous la pression de la Prêtresse Loviathe.
Psychologiquement, tout allait mal. De nouvelles personnes arrivaient dans se demi-plan. Elles le prennaient toutes pour un fou :
Parfois souriant, il passait subitement d'un état de rire à un état de folie ou il se sentait capable de frapper, cogner, voir plus sur ceux qui se mettrait contre lui, le contrarirait, même pour une raison banale.


Dernière édition par le Jeu Mar 01 2007, 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angarak
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Angarak   Jeu Mar 01 2007, 12:10

- II -
On peut arriver à se plaire, dans un monde pourri


Restauration Morale

Seul, seul dans sa dépréssion, Angarak aura été reccueuillit par une prêtresse de Sharess, ou il aura été soigné et mis en repos. Quelle chance que de voir qu'il n'y avait pas que la souffrance et le malin de Loviathar ici.
Il comprendra plus tard qu'il fallait juste qu'il se fasse à ce monde, qu'il sera coincé ici et qu'il devrait plutôt se faire des amis plutôt que des ennemis, filtrer, mais se faire un petit cercle d'amis.



Hôpital

Il avait besoin de reprendre une activité sereine. L'hopital de la ville demandait médecin. Ici, il le devint sans trop de difficulté, mettant à disposition ses services à quiconque.
Une réputation de Docteur Pervers aura circulée dans la ville. Il n'aura subit qu'un seul dérapage dans son hopital, pourtant, juste un ébat avec une patiente, malencontreusement. Mais au fond de lui, il aimait son métier et rendre service aux gens. Ce n'était peut-être pas le pervers écervelé que l'on aurait imaginé... Car ça vie aura été bien calme comparée à certains qui l'aurait critiqué.



Ses amis

Jamais Angarak n'aura eu de véritables amis sur le Monde Secret. Il voyait régulierement les mêmes personnes, toujours les mêmes mais... y'avait-il vraiment de l'amitié avec ses soit-disants amis ? Ses relations amicales n'étaient juste limitées qu'à passer des nuits accompagnées pour éviter la solitude ? Il le croyait bien. Jamais personne ne se sera interessé à son passé, ses malheurs - sauf cette prêtresse de Sharess -, ou de son métier. On dirait que tout s'implement que la gente féminine ne s'interessais qu'à son corps.
Des amis masculins ? Oui. Il en aura eut. Mais il les auras bien filtrés, séparant les pervers écervelés, des potes sympas avec qui tu pouvais parler autour d'une bonne bière. Après tout oui... Il avait de bons amis qui savait le soutenir quand il le fallait, et ce, réciproquement. Arthanos, Tex... Ils fondèrent un petit groupe pour s'amuser, "Les Trois Lances" dans le but d'accueuillir les personnes, les rencontrer, les guider. C'était tellement sympa à l'époque pour lui. Sa vie commençait à s'améliorer considérablement à ce moment, se sentant un peu moins seul dans ce monde.


Dernière édition par le Jeu Mar 01 2007, 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angarak
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Angarak   Jeu Mar 01 2007, 12:22

- III -
Lust Of Desire, Lust Of War, Lust of Lust



A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angarak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angarak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: