Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les périples de Yahiko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bot_novice2
Coquin/Coquine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Les périples de Yahiko !   Mer Fév 28 2007, 19:16

Yahiko, était arriver depuis peu ici, et déjà, elle avait fait de jolies rencontre. Elle avait rencontrer, deux halfélines comme elle, Shanie et Riamem.


Une matinée, Shanie prenez sont bain quotidient, avec Yahiko, Shanie avait plongé Yahiko dans le bain, toute habillé, et l'avait dasabiller, aprés, biensur.
Shanie, se mis alors a carréssé le doux et ferme petit corp de Yahiko, qui ne cessait de rougir en bégéyant. Yahiko avoua a Shanie, qu'elle était encore vierge et qu'elle n'avait jamais embrasser qui que se soit.

Shanie, entreprit alors de lui apprendre a embrasser. Elle approcha, tout doucement, ses levres des siennes, pour les posé dessus. Puis, délicatement, commencant et les bougé en les préssants contre celle de Yahiko, l'embrassant avec une tendresse rare chez cette petite bébéte marron.
Espiégle, Shanie entra avec délice sa petite langue dans la bouche de Yahiko, cette derniere, éxcité et génée par la situation, se mis a la sucé goulument, comme on sucerait une verge, pendant ec temps, Shanie s'amusait a tripoté avec soin les fesses de Yahiko.

Puis, alors que Shanie s'appretait a léché le petit minou de Yahiko, une autre halféline, trés belle, entra dans le bain, elle s'apellait Riamem, aussitot baptisé "Ria".
Elle semblant bien connaitre Shanie, et vint pres de Yahiko, complétant l'apprentissage de bisous que Shanie avait commencé avec Yahiko. Pendant de longue minutes, elle s'embrassère dans toute la douceur halféline.

Aprés que Ria ait parler de sodomie a Yahiko, Ria lui proposa d'essayer, Yahiko accépta, confiante des bon soin de son amie !

Ria, armé d'un gob ceinture, posa Yahiko contre le banc en dehors des bain, elle posa le bout en plastique sur le petit anus préparé de Yahiko, puis commença a appuyer, encore et encore ! Avec plus en plus de force, jusqu'a ce que, dans moultes couinement de plaisir et de protestation, Yahiko vît sont anus cédé, laisser entrer le gob dans ses petit entraille.

Ria laissa alors respiré un peu Yahiko, puis, elle lui pris les hanche, et lui dit de se préparé...D'un coup sex et puissant, elle fit entré d'un trait tout le reste du god dans le petit cul rougie de Yahiko, celle-ci poussa a ce moment la un puissant crie de douleur, puis, plus rien...Ria était entré dans les intestins de Yahiko, et commencit a la sodomisé délicieusement, entrant et sortant a un rythme égale de sont cul, la bourrant toujours plus délicieusement.

Un homme vint, et les regardas s'ébattre, Yahiko entendit Ria dire

Ria: Soit vous partez, soit vous me fiate ce que je fait a Yahiko

L'homme, ne bronchant pas, enleva ses vêtements, pour se positionée derriere Ria, puis, dans un puissant coup de bassin, tenta de lui fourré sa bite en pleins dans ses entrailles, secoué, ria encula encore plus profondément Yahiko.
Ainsi, sous les coups de bassin puissant et rapide que donné Vich, pour limé les petite fesses de Ria, Yahiko était baloté dans tout les sens, sentant le gob entré et sortir en elle plus rapidement et profondément qu'auparavent, au dessus de sont oreille, elle avait les gémissement et couinement de plaisir de Ria

Puis, dans un rale de plaisir, Vich laissa échapé sa semance dans de puissants jets, dans les fesses de Riamem...Les deux halfélines, épuisé, restere dans leurs positions de levrette, tandis que l'homme partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les périples de Yahiko !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Funami Yahiko vs Hyûga Umibôzu.
» Explosion au clair de Lune. [Ren', Erin, Kyra, Raclaw et Yahiko]
» yahiko signe un pacte avec une grenouille
» Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers: