Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malar est parmis nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alba
Coquin/Coquine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Malar est parmis nous !   Mar Fév 20 2007, 14:15

Il y a quelques jours à peine, Fenia a croisée une étrange créature en ville, un mélange entre un insecte (une mouche ?) et un chien avec un corps humanoïde.

en essayant de communiquer avec elle, Fenia se rendit compte qu'elle comprenait le canin, une courte discution s'en suivit, elle le mena en forêt, estimant que sa place n'était pas en ville.

une fois sur place elle se rendit compte que cette créature ne pouvait vivre bien longtemps car incapable de se nourire, elle était donc perdue, plongée en pleine perplexcité, Fenia continua à l'interroger jusqu'a ce que la créature pose une main sur son bras.
Elle senti alors quelque chose de visqueux contre sa peau et compris que la créature voulait se reproduire.
Elle songea à une exp&érience d'un mage fou aui avait raté, elle ne pouvait pas le laisser faire : Sa réaction ne se fit pas attendre, elle l'emprisona dans un enchevêtrement et lui asséna un puissant coup de fouet de feu et l'acheva.

une étrange araignée de belle taille qu'elle n'avait jamais vue au paravant surgit pour se nourire de ses reste, Fenia luio demande de cesser pour lui permettre de brûler les restes de la créature.

extrêmement troublée par cette rencontre, fenia était plongée dans la plus grande perplexcité, doutant et se demandant s'il elle avait agie comme il le fallait.
ses doutes furent balayés le landemain même :

Une nouvelle rencontre, une nouvelle créature, mi insecte mi canine, mais plus fine, plus grande et plus intelligeante avec quelque chose d'elfique. le reste du corps d'aspect humanoïde.
elle s'exprime mieux et comprend mieux, toujours en canin.

de fil en aiguille, Fenia comprend qu'il s'agit d"un des frères de celui de la veille... que lui aussi est incapable de se nourire et qu'il cherche une femmelle intelligente humaine ou elfe, afin de constituer à terme une tribue humanoïde puissante, intelligente et autonome.

La menace se précise, les "femelles" fécondés ne semble pas éprouver la moindre gêne et pondent des oeufs quelques heures après pour une nouvelle génération en quête de reproduction.

Fenia de nouveau décide de la détruire et à a sa grande stupéfaction ressentie nettement l'influence malsaine de Malar lorsque la créature lança elle aussi enchevêtrement pour retenire la roche qui menaçait de l'écraser, elle se reprit rapidement et sans plus se tergiverser, l'acheva, brûla les ouefs et purifia la grotte.

une fois dehors, une troisème créature, une jeune druide du nom de Maywen l'aida, juste à temps, Fenia était trop épuisée pour en venire à bout seule. cette fois-ci la cré ature seblat être un mélange avec un daim, un chien et un orc. totalement dénué d'intelligence pour le coup, elle fut rapidement maitrisée et tuée.

La menace était réelle et toutes ces cré"atures devaient être détruite à vue... et toutes les "femelles" prévenues pour interdire toute reproduction à ces êtres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Malar est parmis nous !   Mar Fév 20 2007, 23:17

Encore une de ces créatures fut tuée par un garde en pleine ville; elle n'avait rien fait de bien dangereux.



HRP: Population actuelle de ces monstres: 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Malar est parmis nous !   Jeu Fév 22 2007, 23:48

Les hommes araignées! Cela devient un des principaux sujets de converssation en ville. Actuellement, on en est à deux viols connus, sur des imprudentes étant sortie de la ville, seules, avec ces créatures. Aucune des deux n'a été infectée ni empoisonnée par quoi que ce soit, pourtant, les rumeurs disent que s'est ainsi que ces êtres se multiplient.

Une dizaine de ces êtres à déjà été tuée, en l'espace de quatres jours. La plupart étaient primitifs, l'un deux allant jusqu'à tenter d'entrer en ville en poursuivant les dames Daphnée et Kalena.
Deux autres furent retrouvés broyés le soir même, à l'étage de la Gaudriole, juste en haut de l'escalier. L'état dans lequel ont été retrouvées les créatures est plus inquiétant que leur présence ici: à croire que les démons des neufs enfers leurs sont tombés dessus!

La population semble très exitée par cette agitation, la confiance revenant envers les membres de la garde, particulièrement Nather, qui à exécuté quelques uns des premiers monstres...

Néanmoins, il arive a certaines personnes de ce demander: et si on tentait de traiter avec eux? Hors, il semblerait qu'aucune discution n'ai jamais été réellement envisagée...


//Hrp: Population actuelle: entre 5 et 10 Hommes araignées Hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Malar est parmis nous !   Ven Fév 23 2007, 12:10

On n'entend moins parler des hommes araignées.


/hrp/: Population actuelle: ??? /hrp/


Dernière édition par le Ven Fév 23 2007, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alba
Coquin/Coquine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Malar est parmis nous !   Ven Fév 23 2007, 12:23

franchement dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Malar est parmis nous !   Sam Fév 24 2007, 11:55

Les hommes arraignées semblent moins actifs, ou au moins plus prudents; en effet, les seuls qui aient été vus dernièrement n'ont point hésités à fuir...

Un sérieux doute commence à venir, maintenant que ces êtres ont été vus de plus près: Malar, ou Lolth? En effet, ces créatures sont bien plus "drow" qu'araignées. Ils paraitraient même normaux si on leur coupaient les doigts à une longueur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malar est parmis nous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malar est parmis nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roux parmis vous :)
» ~*AlwaysSnape*~ [Validée]
» Polymnie Leéda, une déesse grecque ?
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)
» Des jongleurs parmis nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers: