Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les malheurs d'Elya ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Les malheurs d'Elya ?   Sam Fév 03 2007, 00:09

Elya se relevait du sol du port où elle venait d'attérir. Elle regardait autour d'elle et fut étonnée de voir deux femmes soumises aux volontés d'une autre et les offrant à tous les passants.

Une passante se faisait lécher par la première tandis que la dominatrice proposait à un marin de profiter de la deuxième.

Elya s'avança pour voir de plus près ce qu'il se passait réellement, elle se frottait les yeux et ne rêvait pas. D'ailleurs, la plupart des marins du port devait sans doute attendre leur tour avec avidité.

La dominatrice se tournait ensuite vers Elya, lui proposant une des soumise. Après mûres refexions, il ne valait mieux pas refuser l'hospitalité des gens du coin. Elle déposa alors ses vêtements devant la porte du chenil et se posa contre le mur, se faisant butiner par la garce.

C'était plutôt agréable et cela semblait faire aussi plaisir à la dominatrice qui ordonna à la deuxième soumise de lécher les fesses d'Elya.
Pour plus de facilité et de confort, elle entra nue dans le chenil bien accompagnée, laissant les deux garces s'occupper de son intimité.

Les petits cris de plaisirs attirèrent bientot un mâle qui regardait la scène avec envie. Une douce femelle comme Elya se faire butiner par deux chiennes dans un tel endroit, était un spectacle magnifique.

Elya aperçu le mâle et insista pour qu'il lui offre son sexe déjà raidit par ce qu'il contemplait. Elle commençait alors à magnifester son plaisir par cette improbable fellation.

Il dû y avoir un bruit de trop peut être... le mâle et les deux femmes partirent en courant, nus comme des vers.

C'est alors que deux autres femmes entrèrent, se demandant ce qui pouvait bien faire fuir tous ces gens.

Elya discutait avec la dominatrice, celle ci semblait connaître les deux arrivantes.
Elle commença les présentations puis saisit les poignets d'Elya, l'attacha et la laissa aux bons soins de ses amies.
Celles ci, ravie de l'occasion leur étant offerte, remercièrent la dominatrice qui s'en allait en riant, et profitèrent de leur ptite Elya, prisonnière et résignée...

Après de longues caresses et pénétrations diverses, la femme chat, une des agresseuses, se délecta du nectar d'Elya tandis que l'autre, ayant suffisament jouée, continua son chemin.

Honteuse, Elya supplia la femme-chat de la libérer... elle fut libre de partir mais nue et sans attache, elle était prisonnière de ce monde.
Elle rusa et obtenu une tenue et elle pu se faire héberger par la femme-chat qu'elle remercia en lui apprenant de nouveaux jeux...

L'hospitalité de ce monde est bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les malheurs d'Elya ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie
» Qui est responsable de nos malheurs ?
» Elya pour le renom, et les primes
» Tous les malheurs de ce monde naissent de nos propres faiblesses.
» Arrivée ?Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers: