Les aventure d'un demi plan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné
Coquin/Coquine

MessageSujet: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 01:48

Bon bha voilà je viens de m'inscrire sur le forum après près de deux mois il était temps mais j'en voyais jusqu'à présent pas de réelle importance sauf que la ben je dois passer par le module pour établir une demande.

Bon alors voilà quand ma Pj Daphné à repris le "salut des amours" il avait été convenu avec Amandine que ce serait provisoire, car les mapps placées au salut ne lui appartiennent pas et elle désirait les retirer pour ne pas qu'elles soient exploitées autrement que par celui ou celle qui les a faites.

Il m'avait été permis de faire trois mapps internes au bâtiment plus une mapp concernant l'extérieur, le terrain ou se trouve le nouveau "Salut des amours". Suite à des modifications sur le module le nouveau Salut ne se trouvera plus en dehors de la ville en pleine campagne mais quelques part en ville certainement proche de la promenade.

Seulement voilà ...

Il a été parlé de faire un nouveau quartier en ville qui serait considéré comme "chaud" pour éviter que les Pjs ne copulent un peu partout en ville, les personnes désirant fourniquer se verront devoir aller à cet endroit dans la ville. Le salut des amours est en fait une "maison close" permettant ce genre de choses, àsavoir permettre aux pjs de fourniquer etc dans tout les sens sans avoir de soucis avec la garde. Etant donné qu'un nouveau quartier sera établi en ville pour justement les coins chauds et que le salut va venir s'implanter en ville, puis-je demander aux Mds "Pylith et Azalin" l'autorisation de faire du salut ce coin chaud. Je mappe l'endroit depuis un petit moment déjà environ un mois, oui je mappe très lentement, mais j'atteint environ 8 mapps et tout est complet, serait-il possible d'implanter la totalité de ces mapps comme nouveau quartier et de laisser ma pjs "gérer" son établissement?

Merci bisous au staff et aussi aux pjs.

PS: Le salut est un endroit qui marche très bien, encore ce soir avant que je ne déco nous étions une dizaine de pjs et tous étaient éparpillés sur les mapps du salut, cela parce que je joue avec pas mal de pjs qui tournent autour de ma succube. je pense qu'avec les nouvelles mapps ce sera le même donc je pense que ça devrait aider à obtenir une réponse favorable.

PPS: s'il y a des questions bha demandez j'y répondrai au mieux, et aussi l'avis des joueurs m'intéresse svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Persha
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 03:16

Et la Gaudriole? C'est une créche?
Daphné
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 04:44

Rectification, j'ai six mapps et pas huit.

Non la Gaudriole est pas une crèche et de toute façon sera encore souvent utilisée car RP Pylith ne veut plus voir Daphné ou elle la tue donc bha toute ses séances se feront à la gaudriole je présume.
Persha
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 12:31

Oui.. mais....

Tu as exprimé ton intention de transformer le Salut des Amours en quartier chaud, ce qui exclut de fait les autres établissements du même type (Gaudriole, sous sol de l'Amant Digne, temple de Sharess, Antre de Machine) mais avec des destinations différentes.

Il faut aussi prendre en compte le départ d'Amandine.
quasar
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 13:57

C'est vrai que plutot que de tout bousculer en balayant d'un revert de la main tout le passé du module, on pourrait sans doute trouver, "un peu mieux".

plutot que d'aborder les choses sous les termes quartier chaud/quartier bisounours, on pourrait peut-etre definir clairement les zones où le "droit moral" s'applique.

-Qu'il y ait des zones où la garde est toute puissante, où Pylith peut changer un individu en tas de centre d'un claquement de doigts parce qu'il lui a pincé les fesses... ça peut plaire... mais pas à tous... ou du moins pas tout le temps.

-Qu'il y ait des zones "neutres" où un rp "normal" peut se derouler sans qu'un md, un garde ou même un joueur vienne voir pour t'embarquer manu-militari par la toute puissance de son perso dans sa vision du jeu... ça peut plaire... mais pas à tous... ou du moins pas tout le temps.

Je crois que Daphnée veut surtout par ses nouvelles maps créer un lieu en dehors de l'influence de la toute puissante Pylith sans pour autant negliger totalement les habitudes de beaucoup sur le serveur... ça peut plaire... mais bien evidement pas à tous.

Moi je serais pour le nouveau salut, ainsi que pour le bannissement des gangs-bang en pleines rues, pour redonner un peut plus d'interet a des etablissement comme les temples, la gaudriole, l'amant digne... et j'en passe ! des lieux, exeption faite du temple de sharess, où l'influance du perso de Pylith (influance qui est par ailleurs le plus souvant raisonnable et parfaitement conforme aux regles) puisse continuer à s'exprimer clairement comme avant. le salut et les rues constituant un "havre" où le respect et l'obeissance à un perso se merite et n'est pas octroyé.
--Azalin--
Admin

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 15:43

Il est envisageable aussi de replacer l'ancien par le nouveau. Comme la préciser Daphnee, a terme il faudras replacer plusieurs map comme le "salut des amours" ces maps n'appartenant pas a Amandine. Du moment que c'est un remplacement de map, en retire 4 pour en rajouter 6 ne pose pas vraiment de problème. Quand à la création d'un nouveau quartier c'est n'est peut-être pas la meilleure solution.

Le forum est là pour échanger nos idées et fait avancer le module, forcement tout ne peut pas plaire à tout le monde, comme la si bien faire remarquer quasar. Si l'on regarde bien nous avons déjà de nombreuses zones un peu disséminées sur le module. Hors il est clairs que les gens cherchent avent tout a rp ensemble. Prenons un exemple concret, combien de personnes on rp dans le restaurant sur la plage ?

L'idée de zone dite neutres ou normal ma parais intéressante pour que chacun un puisse trouver le rp qu'il désire. Je rappelle au passage que vous soyez face a un Joueure ou a un MD, vous êtes en doit de dire HRP "non cela ne me convie pas j'aimerais arrêter la". Personne ne doit être contraint ou se sentir obliger de frais un rp qu'il n'apprécie pas, sous prétexte que cela est rp. Mais pour reprend les propos de quasar, comment définir une zone neutre et proscrire "un gang-bang en pleines rues" quand la garde de la cite na pas de moralité ?
Daphné
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 16:22

Il me semble que ce qui a été dit c'est que les parties de jambe en l'air seraient interdites en ville suite aux demandes de certains pjs plus sensibles à cela, mais ça ne change en rien les habitudes des établissements comme l'amant digne ou la gaudriole, car les personnes qui s'y rendent pour fourniquer le font à l'écrat des yeux de tous, il ne font pas ça en ville mais dans un lieu prévu pour.

Donc ça ne change rien à la gaudriole qu iest un établissement prévu à cet effet, car quartier chaud j'entendais plus un quartier ou les gens peuvent s'il le veulent coucher aux yeux de tous en plein milieu de la map principale, juste après la transition.

Pis oui comme l'a dit Volk c'est surtout aussi pour avoir une série de mapps assez complètes qui me permettent sans être sous l'influence rp de la juridiction de Pylith. Ma pj déteste sa pj et si je l'approche elle me tue d'un coup de lame donc ben se serait sympa d'avoir un endroit ou rp à ma guise sans devoir me soucier de se détail.

Citation :
-Qu'il y ait des zones où la garde est toute puissante, où Pylith peut changer un individu en tas de centre d'un claquement de doigts parce qu'il lui a pincé les fesses... ça peut plaire... mais pas à tous... ou du moins pas tout le temps.

Je pensais au départ que comme les deux mds se partagent le module Azalin aurait sa juridiction et Pylith la sienne ou chacun peu gérer ses terres comme il le veut et y instaurer les lois qu'il désire sans que l'on puisse venir les critiquer.

Citation :
-Qu'il y ait des zones "neutres" où un rp "normal" peut se derouler sans qu'un md, un garde ou même un joueur vienne voir pour t'embarquer manu-militari par la toute puissance de son perso dans sa vision du jeu... ça peut plaire... mais pas à tous... ou du moins pas tout le temps.

D'ou l'importance je crois de whisper les joueurs concernés, qu'on soit MD ou joueur pour savoir si son arivée est bienvenue, je ne parle pas des mapps publiques comme cafés et restaurant ou chacun peut y aller, si un couple couche en plein milieu d'un resto c'est que ça les dérange pas d'être dérangés, mais quand ils partent bien loin en foret c'est que quelques part ils veulent pas être dérangés, donc ben en général je whisp chaque pj pour savoir et si un seul ne veut pas je n'y vais pas ça évite les ennuis.
qwerty12345
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Mer Jan 03 2007, 22:58

Bon, je me permet de répondre. Pour les lieux comme l'antre de Kahida et la gaudriole, le problème est que c'est aucunement animé. La gaudriole est un bordel, oui, mais sans joueur ou dm pour s'en occuper. C'est donc mort..

L'antre de Kahida, j'aimais bien l'endroit, pour son côté sombre... cependant, cet endroit est fermé à clef à temps plein.

Avant de créer d'autres quartiers ou autres, il serait plus judicieux d'utiliser au maximum l'espace que nous avons, et qui est déjà très grande.

Pour le salut, si la map n,appartient pas à amandine ok, c'est correct. Le remplacer serait une solution, ou utiliser un autre endroit aussi. Cela par contre, reste à la discrétion de ces utilisateurs.

Maintenant, je veux reprendre des phrases, dite par d'autres, qui m'ont fait sourciller légèrement.

Citation :
Qu'il y ait des zones "neutres" où un rp "normal" peut se derouler sans qu'un md, un garde ou même un joueur vienne voir pour t'embarquer manu-militari par la toute puissance de son perso dans sa vision du jeu

depuis quand la garde embarque tout joueur sans raisons? Fait déjà environ 6 mois je suis ici et j'ai foutu 1 personne en prison. Le problème, c'est que des joueurs baisent partout, comme des chauds lapins, et n'aiment pas quand un garde vient leur dire d'arrêter. Si une personne baise dans une chambre, la garde vient vous embêter? La réponse est non. La garde, de ce que j'ai vu en tant que pj, n'abuse aucunement de ses pouvoirs, si vraiment elle en a... Depuis que je suis garde, j'ai plus souvent été bloqué qu'autre chose...

Je réagit parce que je trouve dommage qu'on donne une image totalement fausse de la garde, sans raisons, bien souvent.

Citation :
comment définir une zone neutre et proscrire "un gang-bang en pleines rues" quand la garde de la cite na pas de moralité ?

Désolé mon Aza, mais je ne susi pas entièrement d'accord avec toi Smile

Perso, j'essait d'empêcher les gens de faire des gang bang en pleine rue et pour ce qui est de la moralité, dépend qui ^^ Mais j't'aime pareil voyons Smile

En bref, on a plusieurs lieux presque pas utilisés, et certains veulent en ajouter d'autres... Au nombre de joueurs que nous sommes, sert à rien d'aggrandir le serveur tout le temps, on va finir par se perdre... De plus, il faudrait une plus grande implication du staff dans la ville, et non principalement avec leur pj joueur. Finalement, le plus important, une participation plus grande des joueurs dans les organisations, commerces ou autres car c'est pas uniquement au staff à faire avancer les choses...

Bon bah voilà, j'ai dit le gros de ma pensée ^^ En espérant avoir choqué personne Smile
Persha
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Jeu Jan 04 2007, 11:48

Citation :
La garde, de ce que j'ai vu en tant que pj, n'abuse aucunement de ses pouvoirs, si vraiment elle en a

Tu n'as rien vu de la garde qui débarquait dans une zone et alignait les femelles en rang. Tu n'as vu qu'une garde trop aimable. La Garde était à l'origine composé de pnj vicieux, mauvais, violents, dotés d'un humour particulier et obsédés.

Citation :
. La gaudriole est un bordel, oui, mais sans joueur ou dm pour s'en occuper. C'est donc mort..

Ben tiens.. je passe parfois des soirées dans la Gaudriole toute seule, attendant le moindre pj; Et non animé.. hum il y a des animations dejoueurs (Persha dansant toute nue dans la cage, une punition d'esclave, des leçons...) Sûr que je devrais faire un effort et avoir des horaires réguliers, mais ça n'est pas possible.
qwerty12345
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Jeu Jan 04 2007, 12:01

Persha, ne te sent pas visé en rien... La grosse différence entre la gaudriole et le salut des amours, par exemple, c'est u'au salut, il y a très souvent des pj présents pour animer, si on peut dire

Quand la dernière fois qu'une annonce concernant un spectacle à la gaudriole a eu lieux?

Citation :
Tu n'as rien vu de la garde qui débarquait dans une zone et alignait les femelles en rang. Tu n'as vu qu'une garde trop aimable. La Garde était à l'origine composé de pnj vicieux, mauvais, violents, dotés d'un humour particulier et obsédés

En effe,t je n'ai pas vu cela... Fait 6 mois je suis ici, et j'ai jamais vu cela... peut être que les choses ont changé non?
quasar
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Jeu Jan 04 2007, 20:20

Qwerty, je ne parlait en aucun cas de rp forcé (de toute façon le plus souvant il suffirait de perdre ses scrupules et d'envoyer un "NON" ferme et definitif aux personnes concernée pour qu'ils changent d'approche ou renoncent)

Je parlai plutot des gens qui imposent aux autres leur visions des choses sans tenir compte des aspirations des autres joueurs ou de ce qui a été fait avant.

C'est assez frustrant pour un joueur qui vient de se faire embarqué et "interoger" par des gardes controlé par md (tout ça dans un rp consentit par tout les acteurs), de voir ensuite un perso garde lui affirmer haut et fort, aussi bien rp qu'hrp, que les gardes sont des bisounours.

les choses n'ont pas changée qwerty, simplement on respecte que tu ne les accepte pas, donc on ne t'y implique pas, voilà tout.
Maitresse Pylith
Admin

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Jeu Jan 04 2007, 22:40

Bien en premier lieu pour le salut, tend que les zones passe sous les yeux de Azalin et mes yeux pour voir si tous va pas de problème.

Le quartier chaud sera probablement gérée (animée) par les intérêts de Pylith en grande parti étant donner que plusieurs pnj jouer dans le quartier serons les mien.

Pour la gestion du point de vue rp du monde secret cela a été réglé pour l’heure et je n’ai pas envie de faire du découpage de la ville pour savoir qui contrôle quoi. La ville marche de la manière suivante si Pylith veux faire quelque chose de gros en ville elle voit avec Azalin et Azalin fait de même avec Pylith.

Pour ce qui est de Daphnée et de Pylith comme tu a pu le voir j’ai passer par-dessus en espérant que nos caractère hrp ne reviens par ce heurté .

Pour le quartier chaud en terme clair le quartier sera un genre de quartier pauvre et miséreux ou la garde ne va que rarement et ou la prostitution et les acte pervers serons toléré donc un lieu idéal pour les bordels et autre établissement j’avais déjà exposé a Azalin l’idée d’envoyez le bordel de la ville dans le quartier chaud, vu que le salut est plus un établissement distingué il aurait peu être pas sa place dans des quartiers mal famé

Volk a totalement raison pour ce qui est d’un RP forcé. Si le joueur ou la joueuse prend la peine de dire « non je veux pas jouer ce genre de chose » personne va les forcé
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondesecret.highforum.net
qwerty12345
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Ven Jan 05 2007, 05:38

Citation :
les choses n'ont pas changée qwerty, simplement on respecte que tu ne les accepte pas, donc on ne t'y implique pas, voilà tout

Désolé VOlk, mais si mon p-j dit que la garde est correct, c'est qu'il a toujours vu les gardes agir correctement depusi que je suis là... Je commencerai pas à faire du hrp avec mon pj uniquement pour ça...

On parle encore d'aggrandir la ville... Vous ne pensez pas que les espaces sont déjà assez gros, voir trop, pour le nombre dejoueurs que nous sommes? Nous ne sommes pas 40, mais bien souvent 5-6 connecté... Ça ne ferait pas éparpiller inutilement les joueurs?
quasar
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Ven Jan 05 2007, 13:32

Même si ça semble devenu une habitude, une fois de plus tu n'as rien compris Qwerty!

Je t'assure que les joueurs qui souhaitent jouer un rp de torture ou d'humiliation avec un pnj garde n'ont aucun mal à le trouver si ils le cherchent un peu, ensuite si les acteurs ne veulent pas jouer ce rp il n'est en rien imposé ni au garde ni au "criminel".

La mauvaise reputation de la garde ne sert en rien à justifier un rp forcé, mais plus à afficher clairement qu'un rp de ce type est envisageable.

Ensuite si toi et les gardes que tu as vu en action n'ont pas voulu jouer ce genre de scene, c'est votre affaire ! si tu veux que Nather reste clean de ce coté là, c'est ton affaire ! et on se doit de respecter tes choix personnels.

Mais tu es d'assez mauvaise foi pour nier en hrp une réputation rp, une reputation qui trouve sa source dans l'un des premièrs post de ce forum, une reputaion véhiculée en rp par les persos. une répution que l'on peu tentot rendre vraie, tentot éluder en fonction des desirs des joueurs.

Que Nather nie la réputaion en rp le fait le plus souvent passer pour un garde naif dont on se demande comment il fait pour éviter les avances répetées de Jules (le garde homo), par contre que Qwerty le fasse en hrp parce que tout ça ne lui plait pas...

Pour ce qui est du nombre de cartes, oui il y en a beaucoup, oui elles sont peu utilisée, mais personne ne sait si elles ne serviront pas un jour, quand à essayer d'en rajouter d'autres, l'experience m'a apprit que rien ne permet de dire si les nouvelles cartes ne plairont pas plus que les anciennes.
Daphné
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Sam Jan 06 2007, 01:03

Mes mapps sont quasiment finies mais j'ai besoin des scripts pour les placer la ou il faut comme ça je les donne finies à Azalin et Pylith pour qu'ils y regardent.
quasar
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Sam Jan 06 2007, 01:24

Il faut juste la liste des script dont tu as besoin.

-Pour s'assoir
-Pour les portes
-etc...
--Azalin--
Admin

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Sam Jan 06 2007, 05:06

pas d'bill
daphnee s'y occup di rien
md s'y occup di tout
tongue
qwerty12345
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Sam Jan 06 2007, 11:44

Citation :
Ensuite si toi et les gardes que tu as vu en action n'ont pas voulu jouer ce genre de scene, c'est votre affaire ! si tu veux que Nather reste clean de ce coté là, c'est ton affaire ! et on se doit de respecter tes choix personnels.

Mais tu es d'assez mauvaise foi pour nier en hrp une réputation rp, une reputation qui trouve sa source dans l'un des premièrs post de ce forum, une reputaion véhiculée en rp par les persos. une répution que l'on peu tentot rendre vraie, tentot éluder en fonction des desirs des joueurs.

Que Nather nie la réputaion en rp le fait le plus souvent passer pour un garde naif dont on se demande comment il fait pour éviter les avances répetées de Jules (le garde homo), par contre que Qwerty le fasse en hrp parce que tout ça ne lui plait pas...

Encore là, tu ramène une histoire rp en hrp...

Je n'ai jamais nié cela hrp, je dis régulièrement que mon pj n'a JAMAIS vu cela, simpleemnt. Il y a une grande différence.

Et qui a dit que mon pj refuserait les rp de torture ou autre? Sans vouloir offensé, il a déjà torturé, et vice versa Smile

Le pj reste clean actuellement parce que l'imane qu'il perçoit de la garde, actuellement n'est pas si mauvaise, malgré les rumeurs qu'Il entend. Après tout, il a une bonne relation avec son chef.

Et oui, en règle générale, la mentalité de la garde a changé. Après tout, c'est son chef, et non lui, quia décidé que les gens nue en ville ne seraient pas permit, sauf exeptions. C'est aussi luiqui a décidé que les partouxes en ville ne seraient plus vraiment accepté, n'importe où.

À ce niveau, je ne pense pas qu'Il existe de problèmes. Certains gardes peuvent abusé, c'est vrai. Mais encore une fois, les gens généralisent, d,Un côté ou de l'autre, chose à ne pas faire selon moi.

En somme, certains gardes sont totalement corrompu, d'autres plus correct.

Et je le dis sans problèmes, en 6 mois de jeux, mon pj a vu aucuns gardes agir en salaud devant lui. IL faut aussi avoué qu,avant, elle était pire, mais ças, c'est une autre histoire Smile

Au fait, tu peux percevoir mon pj comme un naif ou un con, dérange pas. AU contraire, il réussit assez bien à suivre ses principes, choses pas faciles ^^

Mais obn, nous nous sommes égarés sévèrement du sujet.....
Persha
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Sam Jan 06 2007, 13:00

Citation :
Le pj reste clean actuellement parce que l'imane qu'il perçoit de la garde, actuellement n'est pas si mauvaise, malgré les rumeurs qu'Il entend.

Le pj a-t-il une vie en dehors des moments où il est joué?

Si oui, il ne peut que se rendre compte que la garde est telle qu'elle est.
Si non, c'est fort dommage de nier tout un pan du bg du module.
qwerty12345
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Sam Jan 06 2007, 13:55

peut être que les choses changen aussi non?

Dans les dernières semaines, combien de fois un garde a-t-il violé une personne en ville? Si la réponse n'est pas 0, elle est bien près de l'être...

ENcore une fois, si un garde agit d'une manière, les gens vont généraliser. Pour avoir rp gros avec le chef de la garde, il a prit des décisions "cleans"...

Par le passé, la garde avait cette mauvaise réputation, qui semble vouloir disparaître peu à peu.

De plus, cette situation dévoile un autre problème. Les joueurs ne sont pas assez a courant de ce qui arrive. La section histoire de la ville est très peu utilisée, et les renseignements aux joueurs arrivent rarement aux oreilles de tous. Une meilleure utilisation du forum serait surement de mise non?

Aller, je vous laisse, il est tard Smile
Daphné
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Lun Jan 08 2007, 07:42

Citation :
daphnee s'y occup di rien
md s'y occup di tout

En général quand quelqu'un dit ça il commence surtout à s'occuper de rien !
Isalinel
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Lun Jan 08 2007, 10:52

Paix et amour

qwerty12345
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Lun Jan 08 2007, 11:11

^^
Contenu sponsorisé