Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Kence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K9-UNIT
Coquin/Coquine


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble (FR)
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: [BG] Kence   Lun Fév 13 2006, 02:35

Kence est un homme qui a eu une enfance plutot classique, rapidement entrainé dans le monde de la guerre et des armes, son pere en a fait sa passion. N'ayant point de grandes techniques, il comblera son manque de technique par une force et une carure importante pour porter des coups violents. Avec le temps Kence a été engagé dans divers corps d'armées, que ce soit des gardes de villes, ou des armées, voir meme parfois des guildes de mercenaires.

Un beau jour qu'il debarqua dans une cité, en meme temps qu'une femme qu'il avait rencontrer dans le bateau, une jeune couturiere qui avait plein de reve en tete. Il trouva une ville confortable et plaisante. Il decida d'y faire une halte plus longue que d'habitude. Il revit la dame du bateau et tres vite devint son ami. Sans savoir pourquoi, il y avait quelque chose qui le poussait a rester dans ces terres alors comme il ecoute soouvent son instinct et son coeur, il decida de rester. L'amitié qu'il portait a cette femme devint vite de l'amour avec la complicité qu'ils avaient ensemble. Pour pouvoir rendre heureuse sa dulcinée, Kence decida d'entrer dans la garde de la cité. Toute la region etait en guerre avec les drows qui menacaient chaque jour d'une terrible offensive.
Durant ses premieres semaines de soldat, Kence se fit remarquais aupres du gouverneur de la cité, chef du corps d'armée et cet homme desirait le faire monter rapidement. Peut etre une chance pour Kence, le capitaine tombat au combat lors d'une offensive des drows dans une ville avoisinante. A la surprise de tout les gardes, Kence fut promut capitaine de la garde de la cité en passant devant tout le monde. Il etait alors encore jeune et craignait mais le gouverneur l'aida a s'affirmer et tres vite il mena ses hommes d'une excellente facon et l'armée de la cité devenait connu et redouté tout autour.

Pendant ce temps, les 2 amoureux progressaient dans leur chemin de la vie, la jeune femme avait travaillée longtemps pour la boutique de vetement de la cité et avait par la suite, ouvert sa propre boutique qui faisais office de maison pour les 2 tourterauix. Mais la guerre prenait de plus en plus de temps a notre Capitaine. Alors qu'il devait se rassembler a la caserne pour une expedition, Kence decida de reveiller sa princesse au debut de la nuit pour la demander en mariage, sans savoir trop pourquoi c'etait son envie sur le moment. L'expedition etait prevu pour le milieu de la nuit, il fonca voir son amour qu'il ne voyait pas souvent a cause de leur 2 travails tres prenant. Il lui fit sa demande... qu'elle accepta, on ne peut plus ravie. Kence puit partir a sa bataille, le coeur rempli de courage et de bonheur pensant a sa..."fiancée"...oui, sa fiancée pour la premiere fois de sa vie, il avait une fiancée. Il quitta la ville avec la vue de sa futur femme sur les remparts, lui faisant aurevoir avec un sourire radieu, au beau milieu de la nuit, elle etait si jolie et si paisible, entouré de ses rempart et des garde de la ville, ainsi que des autres femmes qui disaient aurevoir a leur maris militaire.

A cette periode de la bataille, les rumeurs disaient que les drows comptais reculer et peut etre meme abandoné les terres aux alentours, c'est pourquoi le gouverneur decida quelques jours avant de lancer une derniere expedition violente pour achevée le moral des drows... Quelques heures apres le depart, alors que la section de Kence s'enfoncait sur le territoire Drow, l'ambiance etait a l'inquietude, comme a chaque fois qu'ils penetraient sur ce territoire en pleine nuit... Kence pensait a son bonheur pour tacher d'oublier la peur et se gonfler de courage pour ne pas inquieter ses hommes plus qu'ils ne l'etaient deja...

La bataille fut rude mais la victoire etait assurée vu le peu de drows qu'ils y trouverent, legerement surpris d'ailleurs, cela venait sans doute du fait que les troupes avaient deja evacuées les lieux pour préparé un repli ou une fuite... Rapidement remis de leur bataille, les gardes deciderent de se reposer en campagne cette fois ci, ils etablirent un petit camp en bordure de foret et finisserent leur nuit tranquillement pour repartir victorieux le lendemain. Kence avait deja préparé le compte rendu au gouverneur qui annoncait que la guerre etait surement bientot fini. Peu de temps apres, ils leverent tous le camp, impatient de retrouver leur proches et leur lit douillet avec leur femme... notre capitaine avait deja offert la journée de repos et le petit dejeuner pour toute la garde, ils rentrerent le coeur joyeux et en chanson... ils arriverent aux abord de la cité, fier d'eux, le torse bombé et la tete haute, il s'attendaient a trouver toute la ville au portes avec une fete de préparée mais les remparts etaient quasiment vide..... étrange, peut etre le fait qu'ils retarderent leur retour et que les habitants n'etaient pas au courant....

Apres avoir passé les portes de la ville qui etaient ouverte, les rues semblaient deserte, quelques details faisaient pensé que la nuit avait du etre perturbé par quelques poivrot, un peu de desordre, a moins que la fete n'ai eu lieu sans eux... Kence , par contre, fut quelque peu contrarié de ne voir aucun garde en faction aux porte et sur les rempart mais ils ne diraient presque rien pour ne pas detruire l'ambiance joyeuse du moment.

au detour d'une ruelle, un enfant passe en courant, un homme souffrant un peu plus loin... etrangement la ville semblait bizare et regorgé de détails intriguant.. arrivé a la caserne... personne aux portes... en revanche le quartier etait rempli de gardes.... tous morts... des cadavres de partout, certains pas encore mort... la panique s'installerent rapidement et apres avoir reussit a faire parler un survivant l'homme expliqua vite la nuit qui semblait etrange pour kence il y a quelque minutes :

" Cette nuit... les drows... * voix souffrante alterné par des spasmes de douleur * ... ils nous ont porté une attaque... nous n'avons rien vu venir, nous n'avons pas pu sonner l'alarme mon capitaine...... ils sont entré durant la nuit et nous ne pouvions rien faire... les habitants.. mon capitaine, c'est horrible, nous... je n'ai.... * offre son dernier souffle au monde vivant * "

Le capitaine horrifié de voir cela, dut se rendre a l'evidence.. le peu de drow trouvé sur place etait justifié par cette attaque maintenant... il fallait se reprendre et remettre de l'ordre dans tout cela, malgré les pertes militaires.

" La moitié des hommes avec moi, nous allons faire le tour de la ville et rassurés les citoyens et etablir une liste des pertes civiles ! Le reste s'occupe des notres, soignez les pour ceux qui peuvent survivre, et couvrez les autres, etablissez une liste que nous afficheront en ville"

Rapidement, le capitaine s'en allat en ville avec sa poignée d'hommes pour faire le recensement des pertes civiles.. elles etaient hélas conséquentes mais Kence fut tout de meme surpris que les drows laisserent autant de survivant..ca ne leur ressemblait pas.. La plupart des femmes et enfant avaient été epargnés, les hommes etaient souvent assassinés mais d'une maniere etrange, comme si cela n'avait pu etre evité.. Kence et ses hommes arriverent dans la ruelle de la boutique de vetement de sa femme, la porte etait fermée, ce détail le rassura aussitot et continua sa route, sans doute qu'elle s'etait durement enfermée avec leur 2 chiens et cachée comme Kence lui avait appris. La ronde continua et les horreurs s'affichaient de plus en plus mais cela etait fait et ils n'y pouvaient plus rien. A la fin de la matinée, les choses commencaient a s'activer pour redevenir un tantinet normale, lorsque Kence pris congé pour s'occuper des siens. "Sa fiancée"...qu'il n'avait pas revu depuis sa demande.. il ne pu s'empecher de sourire betement lorsqu'il passa la porte. Il appela sa dulcinée qui ne repondait pas, surement encore en train de dormir, enterré sous le lit, cachée avec ses 2 chéris de molosses.
Il monta les escalier derriere la boutique et arriva dans le couloir pour lui faire la surprise, lorsqu'il vit l'un des 2 chiens a terre.. il etait allongé paisiblement sur le coté, on aurai presque dit qu'il ronflé comme d'habitude, s'il n'avait pas ses tripes qui s'etalaient sur 2 metres en arreire de lui... imaculée de tout son sang.... Kence courra jusqu'au bout du couloir, et entra dans la chambre, il ne vit que le 2e chien, compltement dechiquetés, la chambre avait une ambiance de mort pourtant colorés de rouge vif... Seulement l'horreur etait a son comble lorsque Kence ne trouva pas sa fiancée... "Sa fiancée" qu'il n'a vu que quelques minutes lors de son depart en pleine nuit, encore endormie sur le rempart avec ses petits signes... etait ce la derniere fois qu'il la voyait.. ce ne pouvait etre possible. C'etait bien trop atroce pour etre possible... et si le sa fiancée n'etait pas la, c'est qu'elle n'avait pas été tuée en mem temp que les chiens.

Kence sorti en trombe de la boutique pour en avertir la garde qu'il fallait chercher sa fiancée qui devait avoir retrouver l'une de ses amies ou qui devait se trouver dans une autre maison et qu'il l'a cherchait. Il trouva l'un de ses fideles garde dans la meme rue que sa boutique, il le mis au courant et le garde fonca au quartier, a ce moment la Kence fut interpelé par une patrouille qui lui demandais de descendre aux egouts... Kence s'executa, honteux de préferer aller retrouver sa fiancée a la surface.. quand il vit un corps gisant dans les egouts, legerement valsé par les ecoulement nauséabonde.. elle portait une tenue venant de la boutique de sa fiancé... le bas était arraché, on pouvait voir ses cuisses meurtrit et son ventre ouvert en plein milieu.. les cuisses ecartées et les souvetements arrachés... La vue etait horrible, les visages de la patrouille qui contemplait cette atrocité etaient figés et horrifiés.. comme si le temps s'etait arreté... Kence tombat au sol, ses jambes ne le portaient plus quand il plongea sur le corps de la defunte.... "Sa fiancée".... Kence sombra dans une crise atroce que ses gardes eurent a peine la force de calmer... Le pauvre capitaine venez de voir le visage de la defunte... sa couturiere.. qui souriant sans arret dans le bateau a leur arrivée dans cette cité, lorsqu'il faisait des plaisanteries a la dame pour lui faire oublier la dureté du voyage.... elle etait la, au sol, inerte et souillée... les drows avaient été cherché la femme de l'homme qui faisait tant de misere aux drows et leur fit vengeance en violant a plusieurs reprise son amour et pour finir en l'eventrant vulgairement dans un des egouts de la cité.... son dernier souffle fut aux cotés des rats.... contrairement a ce que les 2 amoureux prévoyaient.

La suite on l'imagine... lorsque notre plus grand reve s'effondre en une nuit alors qu'on le croyait réalisé... et lorsque sa chute entraine en meme temps notre vie...


Dernière édition par le Mar Fév 21 2006, 06:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K9-UNIT
Coquin/Coquine


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble (FR)
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: [BG] Kence   Lun Fév 13 2006, 02:47

Les jours qui suivirent cet evenement fut tres glauque.. Kence etait incapable de pénétrer a nouveau dans la boutique, il ramassa quelques affaires et ferma a clé.. "nous verrons plus tard..." il allait dormir dans son bureau a la caserne car de toute facon il n'y avais plus rien d'autre ailleur pour lui.. Le gouverneur lui laissa quartier libre jusqu'a nouvel ordre.. Le capitaine éra longtemps dans les ruelles de la ville, les gens le regardait comme si c'etait un fantome.. Le couple etait tres connu dans la cité pour leur bonheur qui rayonait sur les elements qui les entouraient.

Il allait de temps en temps a la caserne comme pour travailler mais ne faisais jamais grand chose... le mois qui suivirent a été une periode etrange, le capitaine ne faisais plus rien de sa vie.. il parlait de temps en temps comme si tout avait perdu de son interet, y compris de vivre...

quelques jours apres encore, une vieille dame vit de la lumiere dans la boutique, intriguée elle regarda plus précisement et vit la silhouette de notre pauvre capitaine qui allait et venait, assez pressé et determiné.. lorsqu'il ressorti, elle le vit en tenue souple, sans armure, sans arme, comme jamais elle ne l'avais vu, la nuit n'etait qu'a son milieu quand il sorti 2 gros sacs remplis d'affaires, il jetta un dernier coup d'oeil de chaque coté de la rue et s'en allat... la silhouette de l'homme s'estompa dans les brumes noctures qui harpentaient toujours la cité... un homme quittait la ville dans la nuit...

Kence jetta un dernier regard ainsi que son dernier soupir de desespoir a cette cité et parti loin tres loin comme pour echapper a tout cela.

Le lendemain matin, le gouverneur a été informé par la vieille dame, pas vraiment surpris, il lanca son regard dans la direction dont il pensait que l'homme etait parti... puis un soupir compatissant pour l'homme qu'il devinait en train de s'enfoncer dans la foret, il ya quelques heures de cela. Il fit l'annonce aux gardes qui voterent tous pour eriger une statue de leur capitaine dans la quartier de la caserne... une rue portera son nom, une statue l'ancrera dans le temps et une pierre tombale dans le cimetierre ajouté a celle de sa fiancée, racontait leur histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K9-UNIT
Coquin/Coquine


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble (FR)
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: [BG] Kence   Lun Fév 13 2006, 02:55

durant les années qui suivirent, Kence se promenait ou bon lui semble, toujours seul, refusant toute compagnie. Il gagnait son or comme il pouvait et lorsqu'il n'en avais pas il se debrouillait seul... Il aimait chercher les ennuis, son but a présent etait d'en finir au plus vite, d'ecourter cette vie trop douloureuse... Pour lui c'etait une erreur... ca ne pouvait pas etre possible, et il y allait surement avoir un retour dans le passé, les dieux allaient venir ou il allait se reveiller mais tout les matins durant plus de 5ans, il se reveillait en sursaut et regardait a coté de lui s'il ne se trouvait pas dans le petit nid qu'il avait confectionai a sa fiancé, avec le molosse qui grignotais les pieds du lit pendant que l'autre cherchait a croquer les rats qui se jouaient de lui dans la grande salle. Mais non... il etait bel et vien toujours seul a vagabonder sans aucun but, si ce n'est d'attendre la fin de sa vie trop lourde a contiuer...

Durant tout ce temps, il vécu seul et devint assez asssociable, il passait du temps avec les gens de bas quartiers, il s'endurcit beaucoup et continua de se servir de sa passion pour les armes, mais pas toujours pour des fins aussi noble que celle du Capitaine Kence...

Ayant accepté le fait que sa fin n'etait pas encore arrivé, contrairement a celle qu'il apelait toujours "sa femme" a ceux qui ne la connaissait pas. Kence avait continuer leur histoire de quelques mois et se plaisait a vivre comme s'il avait eu une femme, car il n'en voulait plus... plus jamais d'attache, plus d'amis, plus de travail, plus de ville, plus d'habitant et de garde et plus d'amour... plus jamais... Il ne trouva pas d'autre solution que de montrer un homme dur et nonchalent.. hostile a tout le monde et méprisant.. au moins comme ca, les gens ne risqueraient pas de s'attacher a lui et il ne souffrirait plus, en attendant sa mort....

Pendant 9 ans environ, il se promenait partout, et allait où bon lui semblait. Il n'avait jamais vraiment envie de repartir mais de toute facon, il n'avait que ca, et au moins il ne risquait pas de s'attacher a quoi que ce soit... seulement un beau jour, alors qu'il prenait le bateau, le voyage fut rude et la mer dechainée, les brumes enlassait la vieille coque en bois qui craquait de partout.. une ambiance lourde pesait autour de lui et l'air qui l'entourait semblait lui presser les tympan a lui faire presque exploser... son cerveau se compressait a son tour et il voyait trouble.. il pensait avoir été empoisoné et sa rage survint quand il tomba au sol et sombra dans un coma.

Plus tard, il se reveillait sur les docks d'une petite ile.. bien etrange, pas tres grande, avec une poignée d'habitant tous aussi surpris que lui de s'y trouver... il n'avais plus rien sur lui si ce n'est une petite bourse et sa tenue... Kence arrivait sur un autre monde et cela ne le derangeait pas plus que cela apres tout.. une ile, une cité ou un autre endroit... qu'importe ... Voyons où il a debarqué ...

(FIN)
(en esperant faire vivre un peu ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Kence   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: