Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Lust   Mer Déc 20 2006, 17:10

LUST




[center]Laura était une vampire des plus banales de Solarune, peu connue, ne se fesant jamais remarquer... Mais un jour, alors qu'elle aprochait un rituel d'une grande importance réalisé par les Kallikardes, elle fut aspirée...

Elle se reveilla sur le cadavre d'un vieil hermite, un chien loup à ces cotés. S'est alors qu'elle découvrit qu'elle n'avait plus soif de sang, et que son petit coeur battait...
Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle vivait. Et avec cette vie une nouvelle soif, qu'elle découvrit en ville... Celle des désirs, des plaisirs, de la luxure dont tous ce comblaient ici.center]


Dernière édition par le Mer Aoû 08 2007, 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Lust   Ven Fév 23 2007, 14:02

Enfance…



S’est par une journée hivernale, en Menolpée, alors la neige et le vent battaient contre les volets de la maisonnée, que Laura Irina vit le jour. Elle grandit dans la boutique de ces parents, sa mère étant couturière, aidée par sa grande sœur. Leur père faisant les comptes et faisait parfois de petits boulots contre quelques piécettes qui n’étaient que les bienvenues.
S’est cette boutique qui fournissait ces vêtements aux serviteurs de Kaloum Thorgan, ce qui garantissait une certaine tranquillité à cette famille Solarii, face au dictateur en tous cas.
Laura appris à lire, écrire, compter, mais surtout à coudre : on la préparait pour prendre la relève à la comptabilité de cette petite entreprise. Qu’elle le veuille, ou non.

Premier amour…



Laura grandit, et s’avéra rapidement assez banale : plutôt plate, avec des formes peu prononcées, le visage un peu trop creusé, des cheveux longs mais chatains et trop épais, et un nez un petit peu aplatit. A vingt ans, ces parents désespéraient encore de la marier : les seuls prétendants n’en voulaient que pour sortir de leur propre misère.
Mais une nuit, un homme d e noble apparence, impressionnant, au teint pale, osa la courtiser. Nommé Valerian, il revint chaque soir voir sa « belle ». Laura en tomba amoureuse, les parents étaient ravis.

Morsure...



Un soir, Valerian emmena Laura se promener au Lac du Corbeau. Il lui avoua alors son terrible secret : l’homme était un vampire. Lui proposant alors de le suivre pour l’éternité, il la laissa, ne revenant pas le lendemain.
Il ne revint qu’une semaine plus tard. Laura l’attendait, comme chaque soir. Il l’amena au cimetière, l’entraînant dans les cryptes. Ce soir là, fut trouvé dans sa chambre une lettre disant à sa famille qu’elle ne reviendrait jamais, qu’ils pouvaient la considérer comme morte...


Dernière édition par Eve le Dim Jan 25 2009, 02:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Lust   Ven Fév 23 2007, 22:45

La Non Vie…



Laura et Valerian commencèrent alors leur vie de vampires, profondément amoureux l’un de l’autre. Pour eux, la vie était tranquille à Solarune et dans la Menolpée, sous le règne du tyran. Laura mit du temps à ce résoudre à tuer quelqu’un, et y répugnât longtemps, jusqu’à ce que sa nature sanguinaire prenne le dessus sur sa conscience.
Ils vivaient dans la luxure, en compagnie de quelques autres vampires, parfois même de liches ou autres joyeusetés. Valerian apprit tout ce qu'il savait à son aimée, notament l'art de manier une lame. Au fond de leur crypte, dans une salle soigneusement aménagée, ils se protégeaient des agitations au dessus et de l’astre du jour. La vie était belle, les années passèrent par dizaines sans que ni l’un, ni l’autre ne vieillissent, leur amour restant aussi fort que depuis le début.
Quand la rébellion commença contre Kaloum, ils ne furent point du tout affectés, recevant juste une grande quantité de cadavres frais : même plus besoin de ce fatiguer ou de se risquer à sortir.

Purification…



Quand Kaloum Thorgan tomba enfin, il fallut peu de temps pour voir un clergé ce développer en Menolpée. Certains cultes, comme celui de Thorm, commencèrent alors une rapide campagne de purification des cryptes.
De jour en jour, le feu divin se propagea, menaçant d’atteindre le couple de vampire. Ils décidèrent que le temps était venu de partir, quitter la Menolpée, qui devenait chaque jour plus périlleux pour leur race. Ainsi, un soir, ils quittèrent leur crypte, pour Solarune, et son port aérien

Douleur...


Ils traversèrent les longues ruelles de la ville, tout deux encapuchonnés. Pressant le pas avant que le bateau qu’ils comptaient prendre ne parte, ils tombèrent alors sur un homme en armure. Tirant sa lame et un bouclier, portant le symbole de Tyr, il ne lui fallut que trois secondes et un coup dans le cœur pour abattre Valerian, protégeant sa belle de son corps.
Les derniers mots qu’elle entendit de lui furent « Je t’aime… » Et « Court ! »…

Pacte.



Laura n’écouta point cet avertissement, et tira sa rapière. Elle commença alors à batailler avec le paladin, dans cette ruelle si sombre… Le guerrier était jeune, et n’avait que sa foi contre la force et la puissance de la vampire enragée, défiant ces peurs, n’entendant plus que le mot « Vengeance ! ». Il lui avait brisé le cœur : il devait payer.
Mais elle ne faisait point le poids… Il finit par prendre l’avantage, la renversant. S’est alors que pour elle, le temps ce ralentit à la démesure, tout devint flou et brumeux, elle vit derrière l’homme une sombre silhouette, les observant d’une paire d’yeux d’un rouge malfaisant…
« Donne moi ton âme ! » Exigea la créature. « Et pour venger ton aimé, tu auras le pouvoir qu’il te faut ! ». Laura ne se permit point de réfléchir.
L’épée du paladin ce brisa, alors que l’homme de foi reçut une puissante boule de feu… Il ne se releva point. Laura regarda la rune maléfique briller en sa main droite, symbole du pacte qu’elle venait de signer… L’errance commença.


Dernière édition par le Dim Fév 25 2007, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Lust   Sam Fév 24 2007, 14:14

L’Errance…



Laura elle-même ne saurait dire comment elle est sortie de la ville vivante. Elle retourne à leur ancien logis. Brûla tout. Puis repartit, et erra. Elle ne savait pourquoi elle continuait a vivre, mais elle vivait. Elle ne vivait que pour vivre… Peut être par peur de savoir à qui elle avait vendue son âme : le pouvoir qu’elle avait acquise face au paladin, elle l’avait encore… Ainsi que tout une partie de sa mémoire qui s’était ouverte sur un langage obscur : l’infernal… Et s’est en cette langue qu’elle déchaînait les pouvoirs qui lui furent donnés.
Elle vécu ainsi des années et des années, n’entretenant que des rapports plus ou moins lointains avec les survivants, fuyant les hommes de fois trop forts, tuant les plus faibles dans leur dos… La haine qu’elle avait pour la foi n’avait cessé de croître. Elle marchait, nue dans les ténèbres, son esprit errant, errant, errant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Lust   Dim Fév 25 2007, 15:36

Convoitise…



S’est grâce aux nains, qu’elle découvrit un nouveau but dans sa vie… Une nouvelle passion. Ce soir là, dans une taverne cernée par la neige, non loin d’Antalya, un groupe de nains jouaient à des jeux de cartes, misant leur argent. Laura les observait de loin, l’air morose, quand ils l’invitèrent.
Elle se surpris alors, non pas parce qu’elle gagnait, mais par le fait qu’elle aimait, même adorait les sensations produites dans ce genre de jeux… Le diable du jeu venait de l’emporter, mais cela ne la dérangeait pas ; elle se fit juste la promesse de ne pas s’y laisser ruiner, promesse qu’elle a encore du mal à respecter. Quand elle jouait, il lui semblait que la douleur partait, quelques instants…

Rituel...



Une nuit, alors qu’elle sortait de sa crypte au cimetière, Laura entendit un chant obscur non loin de là… Un chant ? Une incantation plutôt ! Intriguée, elle se dirigea vers la voix qui criait cela, aussi discrètement que possible. Elle reconnue alors une autre vampire, Eve, entourée de Kallikardes, l’ancienne garde du Tyran. Eve était sinistrement connue, notamment pour avoir enlevée un des archimages de la cité, empoisonnant pour cela de nombreuses personnes dans les temples de Solarune… Pour Laura, s’était un modèle.
Elle approcha, apparemment il se préparait là un grand rituel : de nombreux esclaves avaient déjà été offerts en sacrifice… Elle approcha, approcha, alors un grand mot de pouvoir ce fit entendre, Laura se sentit comme aspirée, son corps se décomposant en un instant. Puis ce fut le noir…

Le Monde Secret.



Laura s’éveilla brusquement, ayant l’impression que chaque centimètre carré de sa peau avait été sauvagement poignardé. La douleur fut aussi intense que brève. Le plus douloureux était son cœur, qui battait… Cette impression la figea, et elle mit un moment à réaliser… Elle vivait.
Elle se trouvait sur le cadavre d’un vieil homme, totalement nue, au milieu d’un bois. Sa tête la faisait souffrir, et elle avait faim, énormément faim. Mais cette soif… Ce n’était plus celle du sang, mais celle qu’elle éprouvait il y a maintenant un siècle… Elle se remit à rêver de bon pain, de la saveur de la viande, des légumes… De tous ces mets délicieux qu’elle avait oubliée.
Elle s’habilla du manteau de l’ermite : il en aurait moins besoin qu’elle. Elle se sentait faible, physiquement et mentalement. Tous ces pouvoirs de vampires lui avaient été retirés… Elle ne remarqua que les longues canines, toujours présentes, en passant la langue dessus. Elle vit une lueur, plus loin : il y avait là une ville. Elle s’y dirigea.


Dernière édition par le Lun Fév 26 2007, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Lust   Lun Fév 26 2007, 22:00

Soif…



Arrivant aux portes, Laura sentit un brusque désir physique la prendre. Elle sentait une odeur particulière, et savait, en son fort intérieur, que s’était celle de personnes très excitées. Elle entra, ayant tout le mal du monde à ne pas se toucher pour tenter de satisfaire ce désir… Elle vit alors des hommes, faces à des prostituées, qui leur faisaient des fellations… Il lui semblait presque sentir sa langue sous leurs membres, et, encore plus étrange, elle avait aussi l’impression de se trouver à la place des hommes… Elle ne fit pas un pas de plus, s’effondrant, ayant soudain un orgasme toute seule…
Cela n’échappa à deux gardes qui étaient restés plantés là une bonne partie de la nuit… La nuit fut longue à se finir, Laura ayant eue l’impression d’avoir fait l’amour à trois personnes en même temps.

Lust.



Le lendemain, alors qu’elle parcourait les rues, Laura ne tarda point à remarquer qu’elle ressentait tous les désirs pervers de toutes les personnes qui l’entourait. Elle tentait de ne point être vue, dans son simple manteau.
Elle avait découvert un changement bouleversant dans son physique : son corps était devenu tout simplement magnifique, ainsi que sa chevelure, ces yeux… Laura ne se reconnaissait qu’à peine dans un miroir, qui la reflétait à nouveau.
Elle fit un gros emprunt à la banque, pour pouvoir s’habiller, et surtout manger. Elle apprit, entre autres, qu’elle était prisonnière d’un demi plan…
Petit à petit, Laura sentit son mal de crâne revenir, et s’en aller alors qu’elle s’abreuvait des désirs des autres : s’était devenue une soif semblable à son ancienne soif de sang…
Avec tous ses changements, Laura décida que s’était l’occasion de tirer un trait sur son passé. Tirant de son savoir démoniaque un mot qui définissait à la fois le désir, la soif et la convoitise, elle le prit comme nouveau nom.

Ainsi, Laura Irina devint Lust!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Filou/Chipie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Lust   Ven Oct 19 2007, 20:35

PREMIERES IMPRESSIONS
Une succube ? Peut être bien ! La seule certitude est que cette fille possède un physique envoûtant, tout simplement de rêve… De plus, son aspect, son regard malin et son air « innocent » peuvent facilement laisser penser qu’elle est plutôt ouverte.

PARTICULARITES
Lust est capable de ressentir les désirs charnels et donc l’excitation que chaque personne éprouve dans un rayon d’une vingtaine de mètres autours d’elle. Elle ne sait pas envers qui ces désirs sont éprouvés, mais juste leur intensité. Merci de mes le signaler par mp car cela peut affecter directement mon personnage.


PHYSIQUE
Age apparent : Lust semble avoir entre vingt cinq et trente ans.

Race :

Taille : 1m69.

Poids : 55kg.

Mensurations : 95c / 62 / 91

Visage : Ni fin, ni rond, exactement entre les deux. Un nez bien dessiné, des lèvres difficiles à définir, fines mais en y regardant à deux fois on peut les trouver un peu pulpeuses. Des oreilles tout à fait ordinaires, humaines. Son visage la rend vraiment mignonne.

Yeux : Beaux et curieux. Ils sont quasi dorés mais en regardant très bien on peut penser qu’il s’agit d’un beau vert.

Cheveux : Tombant jusqu’à la moitié de son dos, plutôt fins et bouclés. Ils sont d’un beau noir de jais.

Peau : Plutôt claire, très douce au toucher et sans la moindre imperfection, ni cicatrice ni boutons, et encore moins de points de beauté.

Corps : De rêve, tout simplement. Des épaules que l’on rêverait de caresser, un beau dos, une croupe bien appétissante avec des fesses moelleuses et rebondies. Une poitrine assez forte et alléchante, de belles jambes, de taille quasi idéale pour une femme, avec des cuisses plutôt attirantes pour les mains baladeuses.

Style vestimentaire : Provocant est le mot. Souvent les jambes dénudées, ou dans des pantalons moulants. Elle possède un style un peu gothique sexy.

Passé social : Lust est connue en ville pour être une garde flemmarde, une fille un peu originale et pour être la dirigeante du Salut des Amours. Ces informations sont faciles à obtenir par les PNJ et tous peuvent considérer les posséder s’ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lust Ourobouros
» PNJ de Lust Nemausus
» Demande de récompense Lust Nemausus
» Cynande Lust, Maitresse des festivités !
» FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: