Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emia Fial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bot_novice2
Coquin/Coquine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Emia Fial   Lun Déc 04 2006, 20:22

Emia regarder la lune..Percher sur une haute colline, en bas, l'ont pouvait entendre des grognements de Panthere, et de Tigres, qui devaient surement se disputé un festin...

La lune etait pleine, et illuminée la vallée, pourtant, Emia, dons la peau avait toujours etait aussi noir que celle des panthere, n'observer pas ce qui se passer en bas...Elle fixé cette lune, qui l'omnibulé tant...

Puis, les grognements s'estomperent, d'ailleur cela faisait un certains moment...A peine avait-elle eu le temps de réfléchir a ce qui se passer, qu'elle sentir un museau, lui soulever le bassin, ses genoux a terre desormais, le reste du corp applatie au sol.
Deux pattes, noir, puissant, se poserent gracieusement sur ses épaules, tandis qu'un membres dur, s'enfoncé dans sont anus, et ses entraille, sans préliminaire, ni préavis, dans un jappement de plaisir de la panthere.

Elle se souvint alors, pourquoi tout les soirs, cette meute de Pantheres et Tigres se quereller, c'etait pour savoir, qui des deux clan, passerait en premiere, souiller en abondance, les fesses, le minou, et la bouche de cette elfe a la peau d'obsidienne.

Les mouvements se faisait de plus en plus rapide, et la panthere bavait sur sa nuque...Tiens ? Elle a les pattes avec des taches blanche... Ah oui, c'est vrai...Plusieur sont passé deja depuis le commencement de cette cérémonie quotidienne, d'ailleur, Emia sent en elle, le sperme gluant et visqueux, des 4 pantheres qui lui on déjà explorer ses petites fesses..


La nuit continue ainsi...Bientot, d'autres panthere, vienent éjaculé dans ses fesses, mais aussi dans sont minou, apres quelques demi-heures passé a la baisé avec une sauvagerie animal, qui lui etait coutumiere, désormais.

_"Aie !"

Cette fois-ci, la verge etait plus grosses, plus longue..Et les mouvements se faisant plus puissant..C'etait donc que les pantheres avait toute déverssé leurs sperme sur, et dans Emia, qui avait déjà les fesses inondé de foutre, le minou dégoulinant de sperme, et la bouche emplie de semance...

Pareillement, 6 Tigres, virent a leurs tour, expulsé leurs foutre, dans les entrailles d'Emia, apres de long ébats violent.


Aprés une tel séance de ramonage, Emia etait contente...Elle serait tranquille jusqu'a demain soir, et puis...Ce n'est pas désagréable, de se faire prendre ainsi !




Mais cela remonte déjà a quelque semaine... Emia avait du panthere, sont "clan" comme elle le pensé, n'avait put rester dans la région, et l'avait abandonné, aprés l'avoir monter, par deux fois, chacuns des membres du clan, des Tigres et Panthere, pendant une nuit sauvage, ou les 80ù d'eau qui constitué le corp humain, furent remplacé par 80% de foutre animal.

Elle marcher...Tiens ! Une ville...Pourquoi ne pas s'y arreter un peu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emia Fial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: