Les aventure d'un demi plan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plus d'animation !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Fripon/Friponne

MessageSujet: Plus d'animation !! ^^   Lun Oct 16 2006, 01:35

Bijour Ingrid, je poste ce message pour supplier aux MDs plus d'animations in game ^^. Les joueurs qui, comme moi, on des persos fidèles avec des partenaires qui viennent que de temps en temps on se sent un peu.... plantés comme des abrutis au centre ville car personne n'est là pour avoir du rp "normal" :p.

Azalin avait tenté des anims, la pluspart des joueurs l'avaient remballé car pas envie de participer si j'ai bien compris. J'encourrage personnelement Azalin de refaire des anims et quelque soit les remarque des non intéressés moi j'y participerai ^^. Il faut bien que je m'amuse sur MS et que je regagne mes niveaux dediou ! :p

Biz à tous ^^

PS: un serveur sans animation impliquant n'importe quel joueur (ou un serveur avec des "anims" regroupant que des joueurs "fétiches" est malheureusement un serveur pas attirant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Plus d'animation !! ^^   Lun Oct 16 2006, 09:00

Salut ! J'suis pas md mais...

je n'ai pas assez de temps pour etre autre chose qu'un courant d'air sur tout les serveurs sociaux en ce moment, faudrait presque que je n'en privilegie qu'un seul pour bien faire, mais mes meilleurs compagnons de jeux sont etalés sur tout les serveurs... durdur pour moi.

J'estime n'avoir plus trop le temps d'ouvrir mon jeu, j'essaye encore de temps en temps, mais vous pouvez voir ce que ça donne avec Swan en ce moment (il est persuadé que je l'evite^^) alors animer ?!

Je regrette seulement de ne pouvoir participer à toutes les idées interessantes developpé par les gens comme reina.

Demander plus d'animation est legitime, mais en ce qui me concerne je ne vois pas trop de difference entre un joueur et un md sur ms, l'déal serait de donner les droits et connaissances rp necessaires aux joueurs pour qu'ils puissent s'improviser leurs histoires et y inviter les joueurs interessé.

L'animation idéale pour moi est celle qui s'impose d'elle-même ! pas celle où les joueurs deviennent de simples acteurs d'un senario prevu à l'avance, ou alors autant jouer en solo ! Pas le genre d'anim qui privilegie les idées entrainant la fin du monde si les gens restent à faire des gualipettes dans leur coin mais des petits trucs tout simple n'impliquant l'adaptation du module à cette idée qu'a partir du moment où la participation des gens est acquise.

Exemple : une sunite peut subitement decider de donner des cours particulier d'elegences à un barbare (pourquoi pas ? ^^) si le truc ne marche pas bien on oublit et on passe à autre chose ! ... si le truc marche super bien, qu'une nouvelle idée en sort ou que d'autres joueurs sont tenté par l'experience, on donne des cours reguliers ou de groupes... si le public devient assez important ou regulier on demande une salle de cour et du materiel.

C'est largement different de l'approche generale actuelle des joueurs qui se créent un temple, une guilde, une faction ou une ecole pour essayer de les remplirs ou de les utiliser ensuite à coup d'anim mdesque, bien moins decevant quand l'idée echoue et bien moins fatiguant pour les mds.

Je considère les mds comme etant là pour suciter et participer si ils le souhaitent à mes idées et les limiter si besoin, pas pour m'imposer de participer aux leurs ou à celles des autres.

Mais je me trompe peut-etre...
Reina
Fripon/Friponne

MessageSujet: Re: Plus d'animation !! ^^   Lun Oct 16 2006, 12:53

Bah en ce moment le problème c'est que y a des jours comme hier ou tu as tout le monde qui est dans une "partouze" et tu as le blaireau de service comme moi qui attend un joueur pour RP qui n'arrive pas :p. Ca donne pas trop envie de rester ce genre de situation.
qwerty12345
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Plus d'animation !! ^^   Lun Oct 16 2006, 23:56

hého, tu oubli la boite de conserve qui déambule en ville à la recherche de criminels ^^

Effectivement, le serveur manque actuellement d'encadrement et de ligne directrice. Mais avant tout, faudrait recenser le staff et réorganiser le serveur...

Enfin, un avis du staff serait apprécié
Isalinel
Filou/Chipie

MessageSujet: Re: Plus d'animation !! ^^   Ven Oct 20 2006, 17:54

Je ne dirais pas non à des anims menant à quelques meurtres Cool Twisted Evil

M'est avis que sur un petit server comme celui-ci, le sujet devrait être traité au cas-par-cas
Haraar
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Plus d'animation !! ^^   Ven Oct 20 2006, 18:48

Personnellement, je serais surtout partisan de ne pas me faire jeter par des DM des RP que j'initie. Ca serait déjà un bon début.
Woton
Coquin/Coquine

MessageSujet: Re: Plus d'animation !! ^^   Sam Oct 21 2006, 07:49

Citation :
J'estime n'avoir plus trop le temps d'ouvrir mon jeu, j'essaye encore de temps en temps, mais vous pouvez voir ce que ça donne avec Swan en ce moment (il est persuadé que je l'evite^^) alors animer ?!
Bouhouhou !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'animation !! ^^   

Plus d'animation !! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1