Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Wil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sainthys
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: [BG] Wil   Mar Juil 11 2006, 18:10

D'après ce qu'il a pu leur en dire, les autres marins du port racontent que la présence de Wilfried, appelé plus communément Wil, dans le demi-plan serait sa punition pour son excés de voyeurisme.

Ils racontent que, lors d'un trajet en mer à bord d'un navire transportant marchandises et passagers, Wil aurait aperçu , alors qu'il était de quart et effectuait sa ronde nocturne sur le bateau, une lumière de bougie à travers l'un des hublots d'une cabine passager.

Ne pouvant retenir sa curiosité, Le marin s'approcha pour jetter un oeil furtif. Un sourire se dessina rapidement sur ses traits lorsqu'il découvrit le spectacle se déroulant sous ses yeux.
A l'intérieur de la cabine , une jeune femme se tenait debout à la lueur d'une bougie. Elle était entièrement nue, hormis un collier orné d'une gemme étrange autour du cou. Elle se tenait accroupie dans une bassine, procédant à une brève toilette avant, très certainement, de se coucher.

Wil, le regard rivé sur le corps dénudé, n'en perdait pas une miette. Mais la minute était à peine écoulée qu'il commença à ressentir une étrange sensation, comme s'il était brusquement attiré par un irrésistible magnétisme émanant de la passagère. Il lui sembla que son corps se déformait, se retournait sur lui même, comme aspiré à travers le hublot. Soudain, ce fut le flash, comme un gigantesque trou noir, puis plus rien...

Reprenant peu à peu ses esprits, mais sans même comprendre ce qui venait de se passer, il constata qu'il se trouvait dans un autre lieu, totalement inconnu. Il venait d'être aspiré dans le demi-plan.

Depuis cet épisode, il continue à vivre tant bien que mal, effectuant au port divers travaux peu rémunérateurs, consistant essentiellement à décharger caisses et barrils des bateaux, ou à surveiller les cargaisons durant la nuit, tout en se disant qu'un beau jour, il reprendra enfin la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Wil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: