Les aventure d'un demi plan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ray'la Feyliindira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléchou
Coquin/Coquine
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Ray'la Feyliindira.   Jeu Juin 29 2006, 01:22

Race: Drow

Classe: Roublarde

Age: 176 ans

Religion: Lloth

Apparence physique:
Un corps gracieux et agile, des yeux rouge sang, des cheveux court d'un blanc pur, un visage d'une beautée evidende mais parcouru sans cesse par des ricus malsain et des piercings. Ray'la conserve souvent une posture impérieuse malgrés elle et a tendance a regarder les autres races, inférieure, d'un air méprisant et hautain.

Histoire:
Elle était assise sur son siège, un fauteuil d'un bois rare et précieux, luisant aux lueur des quelques bougies dont était parsemé la pièce sombre. Devant elle se tenait un des mâles de sa maison, certe il était le maitre arcaniste de la maison Feyliindira, mais il n'avait pas plus de considération que les autre mâles pour elle.
Les temps étaient dur, la guerre secrète qui opposait la maison Feyliindira a d'autre maison inférieur venait d'éclater au grand jour. Le mage venait quereller Ray'la qui, selon elle avait fait plus que son devoir en assassinant ouvertement une pretresse ainsi que sa garde rapprochée en une petite escarmouche dans les sombre tunelles d'ombre terre lorsque celle-ci se rendait en visite vers une autre cité voisine. L'escarmouche se résumait simplement au massacre entier du groupe et au vol des reliques de la pretresse.
L'arcaniste, qui n'était que son jeune frère, venait l'avertir que la mère matronne n'allait pas apprécier qu'elle ait agis sans son autorisation. Folle de rage, ray'la congédia le mage dans une tornade d'insultes le faisant partir un garde de chaque côté.
Plus tard elle fut invité de manière persuasive à rejoindre la mère matronne pour discuter de la situation.
Les mâles virent l'assassin sortire de la salle d'audience, folle de colère, marchant d'un pas déterminé vers sa chambre.
Cette nuit là, les cris raisonnèrent dans l'enceinte des esclaves, elle avait eu la main lourde, en laissant seulement 4 esclaves sur les 5 et un autre avait était laissé au soin de ses camarades qui essayaient de le sauver malgrès ce qu'il avait pu endurer.

Ray'la avait été retirée de ses fonctions.
Elle qui durant son enfance avait pris goût à la foi, elle qui avait tant donné pour la gloire de sa déesse, elle qui avait suivi ses entrainements, se surpassant chaque seconde pour être forte et reigner, jettée, comme un mâle!

La nuit porterait conseil, c'est ce qu'elle se dit ce soir là, elle s'endormit, seule, la rage au ventre vers ce qu'elle n'imaginerait jamais.Elle se reveilla, d'abord grimaçante, ensuite fermant les yeux vivement, une vive lumière se tenait face à elle, aveuglée. Elle comprit bien vite. Mais que faisait-elle a la surface ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ray'la Feyliindira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers: